Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Élites vont à la limite au Défi midget espoir

durée 09h01
1 décembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
En fin de semaine passée, le midget espoir des Élites Beauce-Amiante ont participé au 5e Défi midget espoir qui se tenait du 25 au 29 novembre à l’aréna de Sainte-Foy. Les Élites ressortent grandis de ce tournoi ayant atteint la prolongation à ses quatre matchs disputés le week-end dernier.

Jeudi, les Élites ont baissé pavillon 4 à 3 en fusillade contre les Harfangs du Triolet. Le même soir, ils ont connu une victoire en prolongation 6 à 5, cette fois face aux Pionniers de Lanaudière. Le lendemain, la troupe a obtenu une autre victoire en prolongation au compte de 3 à 2 contre les Filons de l’Abitibi-Témiscamingue. Puis, samedi, face à l’éternel rival, l’Express de Rive-Sud, les Élites ont perdu en prolongation au compte de 5 à 4. À noter que dans ce match, sept buts ont été marqués en supériorité numérique.

L’équipe est très satisfaite de leur performance lors de ce premier tournoi. L’entraineur, Hugues Lebel, était bien fier de sa troupe en constante progression depuis les dernières semaines.

Samedi, ils recevront l’Express Rive-Sud dès 18 h 30 à Saint-Joseph. Dimanche vers 12 h 15, les Élites seront les visiteurs au PEPS alors qu’ils affronteront les Typhons de Québec

Trois en trois pour le pee-wee
Jeudi soir, l’équipe pee-wee AA a battu l’Express de Rive-Sud 2 à Saint-Prosperau compte de 4 à 2. Samedi, les Espoirs du Saguenay ont goûté à la même médecine s’inclinant 7 à 3 face aux Élites à l’aréna de Saint-Éphrem. Dimanche à l’aréna d’East Broughton, les Citadelles de Québec ont aussi été vaincues par les représentants de Beauce-Amiante au compte de 3 à 2. Une fin de semaine parfaite pour les Élites.

L’équipe pee-wee sera en tournoi à la ronde dès 15 h 30 à Mont-Joli contre le TGV Pentagone de l’endroit. Dimanche, ce tournoi se poursuit à 13 h à Rivière-du-Loup contre le Promutuel

Cinq points pour Vigneault
Samedi soir, le midget AA a défait difficilement le Promutuel à l’aréna de Saint-Joseph. Malgré une avance de 4 à 0, les Élites ont tenu le coup pour remporter la partie 6 à 5. Soulignons la bonne performance de Michael Vigneault qui a produit deux buts et trois passes dans ce match.
Vendredi, le midget AA sera en action à Bardy dès 20 h pour affronter les Citadelles de Québec. Dimanche, ils rendront une petite visite à 16 h 30 l’Express Rive-Sud à Saint-Agapit.

Finalement, le bantam AA s’est incliné deux fois ; soit samedi contre Saguenay par la marque de 1 à 0 et dimanche contre Rive-Nord au compte de 3 à 2. Samedi prochain à 14 h à Saint-Gilles, les Élites amorceront un tournoi à la ronde face à l’Express Rive-Sud 1. Ce tournoi aura lieu aussi dimanche dès 12 h 30 alors qu’ils seront les visiteurs au même endroit, mais face à l’Express Rive-Sud 2.

Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h05

Environ 130 coureurs attendus au Tour de Beauce 2025

Alors que le Giro d’Italie amorce aujourd’hui sa dernière semaine, le Tour de Beauce quant à lui, prépare sa 37e édition qui aura lieu du 11 au 15 juin prochain. Au total, 19 équipes, soit environ 130 coureurs, représenteront 14 nationalités lors de cette compétition. Un nouveau champion sera couronné le 15 juin puisque celui de l'an dernier ne ...

Publié à 11h00

Un premier tournoi de soccer à Saint-Georges porté par ABRITEK

Le Club de Soccer Ascalon, en partenariat avec l’entreprise Portes & Fenêtres ABRITEK, a annoncé ce mardi 27 mai, la création d’un nouvel événement sportif d’envergure, qui se tiendra du 8 au 10 août sur les terrains de soccer de Saint-Georges. En effet, plusieurs centaines de jeunes athlètes âgés de 9 à 12 ans sont attendus pour la première ...

Publié à 10h00

Éric Desponts, le roi de l’Enduro des Érables 300 

Un total de 70 pilotes ont foulé la piste de l'Autodrome Chaudière à Vallée-Jonction ce dimanche, lors de l’épreuve de l’enduro des Érables 300. Afin de prendre part à l’épreuve de 300 tours, les pilotes devaient piger leur position de départ et c’est le no.61 d’Emmanuel Forget d’Anjou qui a bénéficié de la pole position avec à ses côtés, Mathieu ...

app-store-badge google-play-badge