Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Saint-Pascal double les Justiciers

durée 09h31
17 janvier 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les Justiciers de Saint-Joseph privé de deux de leurs meilleurs éléments, Julien Walsh et David Lessard ont été martelés par le Saint-Pascal samedi dernier. Les meneurs au classement général l’ont emporté 12 à 6 accentuant son avance à cinq points sur Saint-Joseph.

Devant ses partisans, le Saint-Pascal a pris les devants tôt dans la partie  avec deux buts rapides d’Alexandre Lavoie. Saint-Joseph a pu niveler la marque grâce à des buts de Maxime Morin et de Steve Tardif. Cependant, Jimmy Roy, gardien des Justiciers, s’est fait déjouer trois autres fois par le Saint-Pascal pendant la période. Tardif a marqué son deuxième de la période afin de redonner aux siens un espoir d’une remontée.

Les Justiciers ont marqué tôt au début de deuxième période soit à 1 :33.  Maxime Cliche a été l’auteur du filet qui a rétréci l’écart à un seul but. Les réjouissances ont été à nouveau de courtes durées, alors que la réplique de Saint-Pascal est venue 29 secondes plus tard. Les hôtes ont ajouté deux autres filets consécutifs.  Yannick Roy a marqué en avantage numérique pour rétrécir l’écart à trois buts, mais le Saint-Pascal parvient une fois de plus à enfiler l’aiguille. Après deux périodes de jeu, Saint-Joseph accusait un retard de quatre buts.

En troisième période, le défenseur Philippe Garnier a marqué le deuxième but de la rencontre en avantage numérique. Alexandre Lavoie, la vedette incontestée de la rencontre, a complété ensuite son truc du chapeau pour porter le pointage à 10 à 6. La rencontre s’est soldée au compte de 12 à 6 et Lavoie a terminé sa soirée de travail avec cinq points. Du côté de Saint-Joseph, Steve Tardif, Philippe Garnier et Denis Fecteau ont tous amassé deux points dans la défaite.

Cette défaite pourrait empêcher Saint-Joseph  de ravir le 1er rang à l’équipe de Saint-Pascal qui détient 32 points contre 27 pour la troupe Joseloise. Avec cinq matchs à disputer au calendrier régulier la tâche sera ardue. Cependant, les Justiciers n’ont que deux points de moins que le TAQ de Saint-Henri au deuxième rang du classement. Par ailleurs, les Justiciers ont deux matchs en main sur Saint-Henri. Ils seront en action  le 21 janvier à Lac-Mégantic puis le 22 janvier  à  Weedon.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

Publié le 6 novembre 2025

Les Dragons football s’inclinent en finale 

Les  Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges se sont inclinés en finale régionale de football par la marque de 24-10, devant les Centaures de l’École secondaire de La Courvilloise qu’ils visitaient le vendredi 31 octobre.  Les Dragons ont pourtant été les premiers à mettre des points au tableau, avec un placement tôt dans le ...

app-store-badge google-play-badge