Le Danplex de Saint-Éphrem retrouve le sentier de la victoire
Après deux défaites, le Danplex de Saint-Éphrem a retrouvé le sentier de la victoire en fin de semaine.
Vendredi 5 décembre
À Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont baissé pavillon par la marque de 5 à 1 face aux Justiciers de Saint-Joseph. Après une première période sans but, les Justiciers ont inscrit quatre buts sans réplique, dont trois en deuxième période. De ces trois buts, Derick Fournier a fait scintiller la lumière rouge à deux reprises.
Samedi 6 décembre
À Saint-Éphrem, le Danplex a défait les Éperviers de Bellechasse par la marque de 6 à 1. En avant 2 à 1, Samuel Morin du Danplex a enfilé ses deuxième et troisième buts de la rencontre au deuxième vingt pour donner les devants 4 à 1 aux siens. Il n’en fallait pas plus au Danplex pour retrouver le sentier de la victoire.
Dimanche 7 décembre
À Saint-Charles, les Éperviers ont fait une belle lutte au Giovannina de Sainte-Marie, mais c’est la formation mariveraine qui l’a emporté au compte de 5 à 4. Avec une marque de 1 à 1, le Giovannina a enfilé trois buts dans les 13 premières minutes du second engagement soit ceux de Jean-François Talbot, Jason Breton et Olivier Dumais pour prendre les devants 4 à 1. Les Éperviers ont bien tenté une remontée en troisième période, mais trop peu trop tard.
Prochaines rencontres
Vendredi 12 décembre
Bellechasse à Lotbinière 21 h
Dimanche 14 décembre
Sainte-Marie à Saint-Joseph 14 h 30
En bref…
Maxime Côté des Justiciers domine toujours la colonne des pointeurs avec 26 points dont 14 buts en 12 rencontres.
À mi-chemin du calendrier de la saison régulière, les Justiciers de Saint-Joseph dominent au classement général. Les hommes de Richard Vachon totalisent 21 points en 12 rencontres soit 7 de mieux que Saint-Éphrem qui occupe le second rang. Sainte-Marie, Lotbinière et Bellechasse suivent par la suite.
Source : Communiqué
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.