Une victoire convaincante et une défaite humiliante pour les Commandeurs
Les Commandeurs de Lévis de la Ligue de hockey midget AAA du Québec ont connu une dernière fin de semaine ponctuée de hauts et de bas. La troupe lévisienne a d’abord savouré une victoire de 4 à 2, vendredi dernier, face à leurs vieux rivaux de la Rive-Nord, soit le Blizzard du Séminaire Saint-François. Les défenseurs de Saint-Georges Charles-Antoine Alain et Alexandre Gosselin ont touché le fond du filet au cours de la rencontre. Alexandre Gosselin a d’ailleurs été sélectionné la deuxième étoile du match.
Avant le début de la rencontre, la direction des Commandeurs a remis le titre aux joueurs du mois de décembre. Rappelons que le défenseur Bryan Groleau de Saint-Georges a reçu cet honneur, lui qui a cumulé une fiche d’un but et une aide et un différentiel de + 5 au cours de cette période.
Défaite sans équivoque
Dimanche, les Commandeurs se sont effondrés, s’inclinant au compte de 10 à 2 devant les Albatros du Collège Notre-Dame de Rivière-du-Loup. Le seul moment de réjouissance du match est lorsque la troupe lévisienne a inscrit son premier but donnant droit à une avalanche de toutous sur la glace. En tout, 347 peluches ont été recueillies et remises à un service de transport ambulancier de la région du Littoral.
Prochaines rencontres
Les Commandeurs de Lévis disputeront leurs prochaines rencontres à domicile. Ce vendredi, à compter de 19 h 30, les Commandeurs recevront les Estacades de Trois-Rivières alors que, dimanche, le Collège Antoine-Girouard de St-Hyacinthe s’arrêtera à Lévis à 14 h 30.