Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Dany Roussin est mécontent de son rendement

durée 15h34
12 février 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Une soirée de quatre points face à Rivière-du-Loup est salutaire pour le numéro 15 du Cool-FM de Saint-Georges., Dany Roussin. « À ce jour, je ne connais pas la saison espérée. Cela fait du bien là une soirée comme cela », mentionnait Roussin.

Auteur de 52 points l’an dernier dont 30 buts l’année dernière, Roussin était en droit de s’attendre d’au moins maintenir la cadence. Cependant, ce n’est pas le cas. Sa moyenne de point par match a diminué de 1,21 à 0,85. Toutefois, sa récolte de trois buts et une aide face à Rivière-du-Loup lui a permis de gonfler ses statistiques à 17 buts et 11 aides pour 28 points en 33 matchs. « Je ne suis pas vraiment satisfait de ma saison », s’est contenté de répété Roussin.

Inquiet lors de la période des échanges, Roussin a obtenu le vote de confiance de l’entraîneur et de la direction. « Je leur ai dit : faites-moi confiance, j’ai toujours été là quand cela compte. Je sais que nous sommes des gagnants, raconte Roussin. Ils m’ont fait confiance et c’est à mon tour de répondre.»

Avec neuf rencontres à faire en saison régulière en plus des séries qui approchent, le numéro 15 aura l’occasion de se reprendre. « Nous sommes premiers cette saison, tout le monde marche en fou, sauf moi personnellement cela n’allait pas bien du tout. Je leur ai dit aussi quand je vais me remettre à marcher, cela va seulement être un bien pour l’équipe », mentionne ce dernier.

«Je sais que j’ai à faire. On oublie le passé et je vais regarder vers l’avenir. Ce soir, c’était un bonbon », conclut Roussin.

L’entraîneur-chef, Carl Fleury voyait en lui un homme soulagé après la rencontre face à Rivière-du-Loup. Il a mentionné à la presse qu’il savait que les choses allaient finir par débloquer dans son cas en raison de ses talents de marqueur. Fleury a ajouté que le trio d’Éric Bertrand, Jesse Bélanger et de Dany Roussin a été sa meilleure ligne d’attaque face à Rivière-du-Loup.

Roussin et le Cool-FM auront l’occasion de poursuivre sur cette lancée face au Caron et Guay de Trois-Rivières dimanche à 16 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

Publié le 8 novembre 2025

Victoire en prolongation pour les Chevaliers de Lévis

Pour le match de vendredi soir face aux Grenadiers de Châteauguay, les Chevaliers de Lévis ont pris le temps de recevoir des vétérans ainsi que l’orchestre réserviste de la Marine royale canadienne pour se souvenir de ceux qui se sont sacrifiés pour les citoyens. Zachary Lainesse est le portier lévisien alors que pour les Grenadiers, Olivier ...

app-store-badge google-play-badge