Trois honneurs pour la formation du Cléri Sport
La Ligue hockey junior AA de Chaudière-Appalaches a décerné les honneurs aux plus méritants de la dernière saison. Le Cléri Sport de Saint-Georges a raflé trois honneurs dont deux remis au meilleur buteur de la Ligue, Alexandre Genesse et l’autre au duo d’entraîneurs de la formation, Sylvain Bernier et Jean Sébastien Drouin.
Le meilleur franc tireur du circuit, Alexandre Genesse avait terminé la saison régulière avec 44 buts. Cette performance hors du commun a permis à ce dernier d’être nommé le joueur le plus utile de la Ligue. Le meilleur duo ou trio d’entraîneur de la ligue est déterminé par un vote de chacune des franchises, Sylvain Bernier et Jean Sébastien Drouin.
Lévis rafle la part des honneurs.
Le Lévy Honda de Lévis a remporté le trophée et la bannière pour le championnat de la ligue grâce à une fiche de 25 victoires, 3 défaites, 2 défaites en fusillade et 21 points Franc Jeu pour un total de 73 points.
Hubert Joncas a terminé le meilleur compteur de la ligue pour une troisième saison d’affilée. Cette année, il a établi une marque de 102 points, dont 38 buts.
Le président de la ligue, Luc Loubier, a aussi remis un chèque de 500 $ et une plaque souvenir au joueur ayant cumulé les succès au hockey et dans ses études soit Nicolas Lessard du Lévy Honda.
Autres honneurs
Vincent Boulanger du I.G.A. Pépin de Saint-Romuald a été nommé le joueur le plus gentilhomme alors que William Beaudoin des Spartans de Chaudière-Ouest a été sacré le meilleur défenseur de la Ligue.