Bien du plaisir à la Coupe BCH Unique
Le Tennis régional de Beauce était l’hôte les 16 et 17 avril derniers de la Coupe BCH Unique. Au total, 32 équipes ont participé à ce tournoi amical sous la forme de la Coupe Davis.
Olivier Giraudo et Jean-Philippe Deblois. ont terminé au premier rang de la classe AA en l’emportant 3 à 0 face à la paire composée de Kevin Giroux et Alexandre Cloutier Étienne Maheux et Dereck Donnelly ont été les champions dans la classe A. Ils ont battu Francis Veilleux et Kevin Bolduc au compte de 2 à 1.François Poulin et Ricky Drouin ont été sacrés vainqueurs dans la classe BB face à Marco Bolduc et Charles Busque (3-0). Maxime Duclos Gosselin et Sébastien Lessard l’emportent 2-1devant Sylvain Gilbert et Steeve Giguère pour décrocher les honneurs dans la classe B.
Chez les dames, Mireille Samson et Émerise Moncion ont cumulé deux victoires pour terminer devant Lise Champagne et Geneviève Bégin au niveau AA. Dans la classe A, Fanny Nadeau et Annie Poulin ont devancé France Villiard et Violetta Cazacu.
Parmi les juniors, Marie-Éve Gilbert et Jean-François Pomerleau ont pris la première place devant Alexandre Roy et William Fecteau Gilbert chez les AA. Les vainqueurs de la catégorie A sont Alexandre Buteau et Vincent Grenier qui ont défait Alex Vaillancourt Martel et Jean-Nicholas Roy. Jérémie Poulin et Victoria Bernard ont remporté le championnat B devant Jonathan Chouinard et Jérémy Morin.
Prochain tournoi
La prochaine activité au TRB se tiendra les 30 avril et 1er mai prochains. L’établissement présentera le circuit junior ARTQ regroupant des joueurs des régions de la Beauce, de Québec et de la Rive Sud.
Gala de l’ATRM
La présentation du gala des champions de l’ATRM aura lieu le samedi 14 mai à 10 h. Ce gala soulignera la performance de nos jeunes en couronnant l’athlète féminin et masculin par excellence ainsi que les espoirs (masculin et féminin) qui se sont illustrés tout au long de l’année.
Pour plus d’informations et inscriptions, communiquez le 418-228-2020.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.