Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Douze formations se sont fait la lutte au Challenge Dek Hockey Desjardins

durée 12h29
24 mai 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Samedi le 21 mai dernier au Centre sportif Claude-Bédard de Sainte-Justine s’est tenu le premier Challenge Dek Hockey Desjardins 2K11. Académie Quik-up a remporté les honneurs de la compétition devant les 11 autres formations participantes. 

En final, l’équipe favorite et invaincue La Soif de Saint-Georges a été défaite par l’équipe cendrillon Académie Quik-up au compte de 7 à 1. La formation etcheminoise a pu venger son échec en début de tournoi de 9 à 1 sur l’équipe georgienne.

Le capitaine de la formation Etcheminoise, Kaven Asselin avait quelques commentaires à formuler après la victoire des siens : « On n’avait aucune pression, nous avions perdu 9 à 1 contre eux lors de notre premier match dans le tournoi, nous avons joué de façon sécuritaire et tout à bien roulé pour nous. »

En demi-finale, Académie Quik-up de Lac-Etchemin a vaincu les Paruches de Beauceville au compte de 5 à 4. Les Pigeons de Rivière-du-Loup ont été défaits par l’équipe La Soif de Saint-Georges au compte de 7 à 3. 
En plus, du tournoi de Dek Hockey, il y avait des jeux gonflables aménagés au Centre sportif Claude-Bédard pour les enfants. Des jeux et de l’animation étaient aussi sur place pour les parents et les adultes, en résumé c’était vraiment une belle façon de conclure les fêtes du 50e de l’œuvre des loisirs expliquait un des organisateurs de l’événement Frédéric Giguère.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Noah Fecteau signe une 19e place au Championnat canadien junior de golf

Le jeune golfeur de Saint-Georges, Noah Fecteau, a réussi une performance remarquée lors du Championnat canadien junior masculin 2025, disputé du 11 au 15 août au Club de golf Gowan Brae, à Bathurst, au Nouveau-Brunswick. Pour sa première participation à ce prestigieux tournoi qui réunissait les 156 meilleurs juniors au pays, il a terminé au 19e ...

Publié hier à 18h00

Shauna Liu conserve son titre au Championnat canadien junior féminin à Sainte-Marie

La golfeuse ontarienne Shauna Liu a confirmé son statut de favorite en remportant, pour une deuxième année consécutive, le Championnat canadien junior féminin 2025. La ronde finale s’est déroulée aujourd’hui sur les verts du Club de golf de Sainte-Marie, où la jeune athlète a impressionné en ramenant une carte exceptionnelle de -8. Ce résultat ...

Publié le 15 août 2025

Jeff Côté veut consolider son avance au classement général

Le championnat 2025 de la Série ACT LMS Québec XPN World en est à ses derniers instants alors que chaque course amène son lot de rebondissements au grand plaisir des amateurs. Incluant la course du 16 août, qui sera présentée à l’Autodrome Montmagny, il ne reste que trois programmes pour déterminer le classement final de la saison 2025. La ...

app-store-badge google-play-badge