La saison rêvée de Julie Labonté se poursuit
Celle qui en est à sa deuxième année avec les Wildcats de l'Arizona, a effectué un jet de 18,31 mètres à son deuxième essai. Cette marque est le huitième meilleur lancer de l’histoire de la NCAA lors d’une compétition de lancer du poids à l’extérieur. Labonté figure maintenant au 20e rang mondial.
Son meilleur lancer lui a permis d’améliorer sa marque personnelle qui était le record canadien de 18,21 m établi plus tôt cette saison. Ce lancer dépasse le standard A pour les Jeux olympiques de un centimètre.
Julie sera de retour aujourd’hui à Québec. Le 20 juin, elle quittera la province pour y disputer les Championnats canadiens au lancer du poids et du disque qui se dérouleront les 24 et 25 juin à Calgary.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.