Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une victoire spectaculaire des Jarrets noirs en fin de match

durée 08h24
27 juin 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Jarrets noirs sont véritablement sur une belle lancée. Ils ont remporté un troisième gain consécutif par la marque de 5 à 4 dimanche soir contre les Patriotes de Québec grâce à une remontée spectaculaire en toute fin de match.

Québec a marqué le premier point en début de 3e manche, mais les Beaucerons sont revenus à la charge en inscrivant deux points grâce au simple du voltigeur Bernard Parent. Frédérick Parent et Daniel Jacques ont croisé le marbre sur la séquence. La manche suivante, Keven Champagne a redonné les devants aux Patriotes avec un circuit de deux points. Frédérick Parent des Jarrets l’a imité en 5e manche nivelant la marque à nouveau. En début de 7e manche, Québec a repris les devants. Les Jarrets noirs ont stoppé l’hémorragie puisque trois coureurs étaient sur les sentiers. L’amorti de Guillaume Drouin a fait avancer les coureurs sur les sentiers dont Bernard Parent qui a croisé le marbre. Puis, Dwayne Paquet a frappé le coup sûr victorieux poussant à la plaque, Michaël Gingras.

Jimmy Chabot était une fois de plus d’offices pour la rencontre. Il a été sur le monticule pendant 6 manches et 2/3. Il n'a accordé que trois coups sûrs et quatre buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs au bâton. Le releveur, Samuel Lachance a été crédité de la victoire.

Une fois de plus, près de 450 personnes ont assisté au match. « La foule a pu encourager les siens fait sentir sa présence en encourageant les siens et en mettant beaucoup d'ambiance. Elle n'a vraiment pas été déçue puisque ce fut un match avec plein de rebondissements et quelques bijoux défensifs de la part des voltigeurs dont l'attrapée de Vincent Vachon au dépend du premier frappeur du match», commente Patrick Pelletier, entraîneur des Jarrets noirs.

Cette victoire permet aux Jarrets de devancer les Patriotes au classement général. La Beauce revendique une fiche de cinq victoires et sept revers. Les Jarrets disputeront un programme double à la maison le 2 juillet prochain alors que le Laurier du Caméléon de Victoriaville sera le visiteur. Détenteur de la première position de la division de la Rive-Sud, Victoriaville (8-3) sera tout un défi pour la troupe de Patrick Pelletier. Les matchs sont prévus à 13 h et 16 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

Publié hier à 9h00

Une semaine parfaite pour les Chevaliers de Lévis

Après deux gains cette semaine, Lévis retourne au Saguenay pour terminer sa semaine de trois parties. Les Chevaliers avaient vaincu les Élites par la marque de 5-1 mercredi dernier. Nathan Gagnon obtient son 9ᵉ départ de la campagne alors que Marc-Olivier Pilote affrontera de nouveau les Chevaliers.  C’est les Élites qui s'imposent en premier ...

app-store-badge google-play-badge