Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un Défi Pepsi réussi à Beauceville

durée 08h41
23 août 2011
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le samedi 20 août et dimanche 21 août se tenait à l’aréna de Beauceville la troisième édition du Défi Pepsi. Ce tournoi de type 3 contre 3 plus un gardien a donné droit à des parties très spectaculaires aux dires de l’organisateur de ce tournoi, Michel Mercier. 

Ce défi tenu une troisième édition à Beauceville regroupait 18 équipes dans les catégories 2001, 2002, 2003 et 2004. Chaque équipe était assurée de jouer quatre parties. 

Cette compétition a pour but de faire de ce tournoi un mini-camp d’entraînement qui permettait à chaque jeune de patiner, de contrôler la rondelle, de prendre des lancers au but et de pratiquer les gardiens de but qui reçoivent plusieurs lancers par partie. 

Dans la catégorie 2001, l’équipe de Pascal Bolduc a remporté la finale 3 à 0 contre l’équipe de Jean-François Garnier # 1. L’équipe Jean-François Labrecque a chaudement vaincu l’équipe de Carl Maras au compte de 3 à 2 dans la catégorie 2002.

Dans la catégorie 2003, la formation de Daniel Nadeau a remporté les grands honneurs contre l’équipe de Patrick Ouellet par la marque de 6 à 4.

Finalement dans la catégorie 2004, l’équipe de David Roy a défait celle de Jérôme Veilleux au compte de 7 à 4.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié hier à 14h00

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge