Stéphane Veilleux et Mathieu Roy résistent aux coupures pour le moment
Stéphane Veilleux et Mathieu Roy résistent aux coupures pour le moment
Deux Beaucerons sont toujours en lutte pour un poste dans la Ligue nationale de hockey, soit Stéphane Veilleux avec le Devils du New Jersey et Mathieu Roy des Hurricanes de la Caroline. Keven Veilleux, lui, a été rétrogradé hier par les Penguins de Pittsburgh.
Veilleux de Saint-René, a disputé des tournois des recrues des Penguins, mais n’a pas pris part cette année à un match hors concours. Sélectionné en 2e ronde lors de l’encan 2007, le jeune hockeyeur beauceron devra se rapporter à Wilkes-Barre Scranton. L’an dernier, il a eu une fiche de 12 buts, 24 aides en 66 rencontres. De plus, il a amassé 122 minutes de pénalité.
Mathieu Roy toujours présent
Le défenseur de 28 ans de Saint-Martin, Mathieu Roy, est toujours du camp des Hurricanes de la Caroline. Après les dernières coupures, il reste 36 joueurs, dont 12 défenseurs au camp. Le 14 septembre dernier, il avait paraphé un contrat d’un an à deux volets avec cette formation.
Stéphane Veilleux utilisé dans un deuxième match
Vétéran de sept saisons dans la LNH, Stéphane Veilleux a paraphé un contrat d’un an également à deux volets avec les Devils du New Jersey. Veilleux tente d'effectuer un retour dans la Ligue nationale de hockey après une année en Europe. Il a disputé deux parties hors concours jusqu'à présent cumulant 16 minutes de punitions.
