Jean Roberge avec le Drift
Lors de la dernière fin de semaine, les hommes de Jonathan Cyr ont cumulé une fiche d’un gain et d’un revers. Cependant, la direction du Drift a fait un ajout de taille, Jean Roberge.
La direction du Drift a effectué un gros coup quelques heures avant la partie face à Ste-Claire en faisant signer un contrat à l’attaquant bien connu Jean Roberge. Ancien porte-couleur des Coyotes et du Prolab, Roberge a été un joueur dominant à Thetford Mines. En six saisons, il a amassé 340 points en 323 matchs.
Roberge a endossé l’uniforme du Mégaburo de Black Lake en 2005-2006. Lors de sa carrière junior, il a notamment avec la formation de Laval avec qui il a participé au tournoi de la Coupe Memorial en 1992-1993.
Rappel des résultats de ce week-end
Le Drift a d’abord engrangé un gain de 3 à 1 face au CFR à Sainte-Claire vendredi. Le lendemain à Beauceville, le Drift débarquaient à Beauceville a baissé pavillon contre le René Bernard par la marque de 4 à 2. Bien qu’il soit âgé de 40 ans, Christian Campeau a été très dominant pour le Drift. Celui qui trône au sommet du circuit avec 4 buts et 3 aides en trois rencontres a participé à sept des huit buts marqués par le Drift cette saison. Ce week-end seulement il a enfilé deux buts et deux aides.
Prochaines parties locales
Le Drift entame dès le vendredi 14 octobre prochain, une série de quatre matchs à la maison alors qu’il affrontera Le Turmel de Lac-Mégantic à l’aréna Mario Lessard à compter de 21h. Le vendredi suivant, ce sera Les Mercenaires de Lotbinière qui seront en visite, toujours à 21 h.
