Les Condors veulent bien rebondir devant ses partisans
Samedi à 19 h 30 au Stade du Cégep Beauce-Appalaches, les Condors voudront assurément terminer la saison régulière sur une bonne note alors qu’ils affronteront les Islanders de John Abbott. La troupe de Christian Audet est assurée d’une place en séries éliminatoires depuis quelques semaines déjà, mais elle devra toutefois remporter la victoire pour espérer disputer son premier match d’après-saison à domicile.
Les Islanders, eux, revendiquent un dossier d’une seule victoires et de sept revers. Leur seul gain remonte au premier match de la saison face à Collège de Saint-Lambert qui n’a toujours pas connu la victoire.
Les Condors tenteront de goûter à nouveau à la victoire après avoir subi des défaites contre Sherbrooke et Saint-Jean. En raison du manque d’opportunisme et du grand nombre de revirements, la troupe de Christian Audet a été relégué de la deuxième à la cinquième position au Classement général soit à deux points de Sherbrooke, Saint-Jean et Notre-Dame-de-Foy.
Une victoire des Condors combinée à un revers de Notre-Dame-de-Foy face aux Titans de Limoilou, permettrait aux porte-couleurs de Beauce-Appalaches de devancer le Notre-Dame qu’ils ont défait plus tôt cette saison. Tout dépend aussi des résultats des matchs entre Saint-Jean à Lévis-Lauzon et de Trois-Rivières à Sherbrooke. Il pourrait y avoir congestion au sommet avec une quintuple égalité advenant des défaites pour Notre-Dame-de-Foy, Saint-Jean et Sherbrooke. Dans de tels cas, il faudra s’en remettre à la procédure de bris d’égalité multiple. Les séries éliminatoires s’amorceront le 29 octobre.
