Trois formations des Élites ont été invaincues le week-end dernier
La semaine dernière, les équipes pee-wee, bantam et midget des Élites Beauce-Amiante n’ont pas connu la défaite. Toutefois, la formation midget espoir a quant à elle subi trois revers.
L’équipe pee-wee AA a raflé deux importants gains. Samedi, les Élites ont effectué deux poussées de trois buts pour l’emporter sur le TGV Pentagone de Mont-Joli au compte de 6 à 3. Dimanche, le Promutuel de Rivière-du-Loup a subi les foudres des Élites qui l’ont emporté par le haut pointage de 10 à 0. L’équipe a lancé 54 fois au filet et l’adversaire a lancé que quatre maigres lancers.
Jeudi prochain, les Élites se rendront à Saint-Henri pour y affronter l’Express de Rive-Sud 1 dès 18 h 30.
Pas de défaite pour le bantam
Le bantam AA des Élites de Beauce-Amiante s’en tire avec une fin de semaine presque parfaite, en obtenant une nulle et une victoire, à domicile. Samedi, les Élites ont livré un match nul face au TGV Pentagone de Mont-Joli par le pointage de 3 à 3. Dimanche face à Rivière-du-Loup, les Élites l’ont emporté 3 à 2.
Ce soir à 19 h, l’équipe bantam se rendra à Saint-Étienne pour y affronter l’Express de Rive-Sud 1
Le midget aussi invaincu
Le midget AA a récolté une autre fin de semaine sans défaite. Samedi, les Élites sont revenus de l’arrière pour livrer un match nul de 4 à 4 contre le TGV Pentagone de Mont-Joli. Dimanche, les Élites ont pu se sauver avec la victoire face aux Seigneurs de Beaubourg lors d’un match très serré du début à fin. Les Élites l’ont emporté au compte de 4 à 3.
La prochaine partie du midget AA aura lieu à 14 h 30 à Disraeli face aux Seigneurs de Beaubourg.
Trois revers pour les espoirs
Le Midget Espoir a connu une fin de semaine plutôt ardue avec trois défaites en autant de rencontres. Jeudi, ils ont été défaits 4 à 2 par les Typhons de Québec. Le match s’est terminé par une défaite de. Samedi, les Aiglons de Mont-Joli ont infligé un revers de 5 à 2 aux Élites devant leurs partisans. Finalement, dimanche, les Élites ont été malmenés par l’Express de Rive-Sud au compte de 9 à 3.
Cette formation aura l’occasion de se reprendre dès vendredi le 28 octobre à 20 h 20 à Vanier contre les Typhons de Québec.
Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.
