Une dixième victoire pour les Commandeurs
Les Commandeurs de Lévis ont raflé vendredi soir sa 10e victoire de la saison, et ce, devant ses partisans. Ils ont défait les Élites de Jonquière au compte de 5 à 3. Lévis possède maintenant 21 points au classement général.
Les Commandeurs pris les devants 2 à 0 avant de voir les Élites se rapprocher à 2 à 1 en première. À 5 :20, Joey Beaudoin, a accepté les passes de Samuel Delarosbil et Hubert Lamarre pour marquer son 6e filet de la campagne. Ce but a été marqué lors d’une supériorité numérique. Puis, Jasmin Boutet est venu doubler l’avance des siens avec l’aide Vincent Simard et de Hubert Fréchette. La réplique des Élites est venue du bâton de Michaël Gagnon.
Au second engagement, les Élites ont d’abord créé l’égalité à 7 :53 quand Simon-Claude Blackburn, de Michaël Quirion et Michaël Gagnon, a déjoué Dérek Clavet. Les Commandeurs ont répliqué avec deux buts en moins de 44 secondes. Hubert Lamarre a enfilé son 5e de la campagne, sur des aides de Jasmin Boutet et Samuel Morissette, à 9 :27. Joey Beaudoin a marqué le 4e filet.
Les deux équipes ont échangé un but en troisième période. Joey Beaudoin a confirmé la victoire des siens avec son tour du chapeau procurant la victoire 5 à 3 aux lévisiens. Hubert Lamarre et Joey Beaudoin ont récolté les deux premières étoiles du match. La troisième étoile a été décernée àMichaël Gagnon, des Élites.
Beaudoin et Breton les joueurs du mois
Les Commandeurs ont aussi dévoilé les joueurs du mois Sun Life de l’organisation. Du côté offensif, Joey Beaudoin a récolté l’honneur du mois d’octobre grâce à une production de 4 buts et 7 passes. Son coéquipier, William Breton, s’est distingué en défensive avec 16 lancers bloqués et une moyenne de 3 mises en échec par rencontre.
Jonathan Roy des Élites honoré
Avant le début de la rencontre, les Commandeurs ont souligné le brio de Jonathan Roy, des Élites de Beauce-Amiante. Évoluant au niveau Bantam AA, il a réussi sa transition de défenseur à attaquant en cumulant sept points en neuf rencontres.
Prochaine rencontre
Le prochain match des Commandeurs aura lieu à Jonquière le 6 novembre prochain dès 13 h.
