Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Élites engrangent les victoires

durée 19h16
14 novembre 2011
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Élites de Beauce-Amiante ont remporté cinq de leurs sept matchs, ce week-end. Les équipes midget, bantam et pee-wee ont été  invaincues ce week-end. La formation midget espoir n’a cependant pas eu cette chance engistrant une défaite et une partie nulle.

Cinq victoires de suite pour le bantam AA
L’équipe bantam AA des Élites de Beauce-Amiante a raflé deux autres gains portant à cinq la série victorieuse.  Samedi face aux Espoirs du Saguenay, samedi, les Beaucerons ont dominé la partie en récoltant la victoire au compte de 7 à 2. Dimanche, les Citadelles de Québec ont baissé pavillon 5 à 3 contre les représentants de la Beauce-Amiante.

Une seule rencontre est à l’affiche pour l’équipe bantam. Il se déroulera samedi à Beauport dès 16 h contre les Seigneurs de Beaubourg.

Deux gains pour les pee-wee
Samedi face aux Espoirs du Saguenay, les  Élites ont enregistré un gain de 6 à 1. Dimanche à Lac-Etchemin, l’équipe pee-wee de la région a vaincu par la marque de 4 à 1 les Citadelles de Québec. Notons que Félix Robert a marqué le but d’assurance. 

Le 17 novembre, l’équipe pee-wee se mesurera à l’Express de la Rive-Sud 1 dès 18 h 30 à Saint-Henri. Le lendemain, ils seront les visiteurs à Beauport face aux Seigneurs de Beaubourg.

Le midget défait la Rive-Nord
Les Élites affrontaient les Gouverneurs de la Rive-Nord, samedi dans un très court match d’une durée de seulement 42 minutes. La partie s’est soldée par une victoire de 4 à 1 pour. Louis Vachon, de Saint-Joseph, a participé à trois des quatre buts marqués par son équipe.

Les joueurs du midget AA disputeront aussi un programme double à Mont-Joli. Samedi à 19 h, ils affronteront le TGV Pentagone de Mont-Joli. Ces deux formations croiseront le fer moins de 24 heures plus tard au même endroit soit à 11 h.

Midget espoir
Samedi face à l’Express de la Rive-Sud, les Élites ont encaissé un revers de 8 à 2.  Raphaël Fournier de Saint-Simon-Les-Mines et par Maxime Plante de Tring-Jonction ont été les marqueurs pour le midget espoir. Le dimanche à Lac-Etchemin, les Élites ont fait match nul contre les Cyclones de Québec par la marque de 4 à 4.

La troupe du midget espoir tentera de renouer avec la victoire à Mont-Joli le 19 novembre dès 16 h contre les Aiglons. Le lendemain à 13 h, les Élites complèteront le programme double contre cette même formation.

Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

Publié le 10 novembre 2025

Deux revers pour le Familiprix de Saint-Joseph... qui demeure en tête!

Quatre rencontres étaient au menu de la 7e semaine d’activité de Ligue de hockey Côte-Sud. Au terme de celles-ci, il n’y a plus d’équipe invaincue puisque le Familiprix de Saint-Joseph a échappé ses deux premiers matchs de la saison, s’inclinant tour à tour devant le Plastiques Moore de Saint-Damien vendredi soir et Sainte-Marie, dimanche ...

app-store-badge google-play-badge