Une autre victoire pour les Bulls
Vendredi dernier, les Bulls Saint-Prosper ont enregistré une belle victoire de 3 à 1 face à St-Romuald. Ils ont dominé de long en large cette partie pour récolter un cinquième gain cette saison. Samuel Breton, Jean-Marco St-Pierre et Pierre-Luc Tardif ont marqué dans le clan de Saint-Prosper.
Avant le début de la rencontre, l’organisation a reçu la visite des membres du Défi beauceron ainsi que le coureur, Réjean Paradis. Ce dernier a complété à ce jour son 25e marathon en carrière, dont le tout dernier à New York. À ce qui a trait au Défi, il a attiré plus de 600 inscriptions à sa première édition l’an dernier.
Défaite face à Lévis
Dimanche, un tout autre scénario s’est produit lors d’un match disputé à Lévis contre le Lévy Honda. Les Bulls ont pu limiter l’adversaire après deux périodes de jeu à deux à zéro. Cependant, un but refusé par les officiels a découragé les jeunes Bulls qui ont alloué quatre buts ensuite.
« Mes joueurs ont respecté le plan de match, on a tenu tête au meilleur club du circuit, je suis très fier d’eux et je peux dire que Lévis n’aime pas jouer contre nous », a indiqué Stéphane Poulin, entraîneur-chef de la formation. Un total de 116 minutes de pénalité a été décerné pendant la rencontre.
Saint-Prosper disputera son prochain match à domicile le 25 novembre en recevant Bellechasse à l’aréna de Saint-Prosper.
