Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le CRS Express freine la séquence victorieuse de Saint-Jean avec un gain de 5-1

durée 23h44
21 octobre 2006
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

À Saint-Georges, le CRS a enfilé quatre buts sans riposte en 3e période et il a signé un important gain de 5-1 face au Summum-Chiefs de Saint-Jean, le Summum encaisse du même coup un 1er revers cette saison. La troupe beauceronne a connu un weekend intéressant en récoltant 3 points sur une possibilité de 4 face aux équipes qui tronent au sommet de la LNAH.

C’est Steve Gosselin (2e) qui a ouvert la marque en 1re période lorsqu’il a quitté son poste pour venir appuyer l’offensive, il a complété une belle pièce de jeu de Philippe Audet et Kevin Cloutier. Outre l’unique but de l’engagement, trois combats ont retenu l’intérêt des 1, 876 spectacteurs présents. Dannick Lessard s’est mesuré à Bob Johnson, Brandon Christian a jeté les gants face à Patrick Côté et finalement Guillame Richard s’est battu contre Pault Shantz.

En 2e période, les joueurs de Michel Laurendeau ont profité d’un jeu de puissance pour créer l’impasse lorsque Mathieu Benoît a inscrit déjà son 6e but de la jeune saison, le vétéran Denis Chalifoux et Steve Villeneuve ont été les complices.

Au 3e tiers, le CRS a explosé pour 4 buts dont 3 en toute fin de match pour sceller l’issue de la rencontre. David Lessard (4e) l’auteur de la 1re étoile du match, a d’abord marqué le but victorieux en début de période alors que les siens avaient l’avantage d’un homme. Éric Bétournay (2e) a procuré un coussin de 2 buts aux vainqueurs à 16:09, il a également tiré profit d’une attaque massive. Steve Gosselin (3e) a assommé le Summum en portant la marque 4-1, son tir d’un bout à l’autre de la surface glacée a terminé sa course dans le filet déserté par Simon Lajeunesse, celui-ci avait cédé sa place à un 6e attaquant. Finalement l’expérimenté Denis Leblanc (3e) fermait les livres en marquant le 5e but du club beauceron alors qu’il ne restait que 4 secondes à écouler au match.

Daniel Boisclair était devant le filet pour Saint-Georges, il a bien fait en repoussant 26 des 27 rondelles dirigées contre lui, son vis-à-vis Simon Lajeunesse a fait face à un barrage de 40 lancers, il n’a pas vraiment rien à se reprocher dans les circonstances.

Le CRS disputera son prochain match vendredi soir prochain alors qu’il sera l’hôte du Radio X de Québec.

Source: CRS Express

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge