Élites Beauce-Amiante : Les équipes midgets ont le vent dans les voile
Les Élites de Beauce-Amiante ont obtenu quatre victoires, trois parties nulles et une défaite, ce week-end. Les formations midget et midget espoir ont remporté leurs deux matchs au programme alors que l’équipe pee-wee a fait match nul à deux reprises. Les joueurs de niveau bantam n’ont pas connu la victoire avec un match nul et une défaite.
L’équipe midget espoir a enregistré une victoire de 7 à 4 face aux Cyclones de Québec samedi dernier. Dimanche, les Élites ont défait les Mustangs du Saguenay-Lac-Saint-Jean au compte de 4 à 2. Le gardien William Carignan de Saint-Joseph s’est notamment distingué.
Samedi, la troupe midget espoir affrontera le Dynamo Royal de la Côte-Nord à Black Lake dès 14 h. Le 11 décembre, elle visitera l’Express de la Rive-Sud à Lévis dès 12 h.
Deux victoires pour le midget AA
L’équipe midget AA a aussi remporté ses deux parties au programme face à l’Express de la Rive-Sud. Samedi, les Élites l’ont emporté 6 à 4. Dimanche, Beauce-Amiante a défait l’Express par le pointage de 8 à 5. Gabriel Perreault a cumulé deux autres buts lors de cette partie portant son total pour le week-end à quatre buts et deux passes.
L’équipe midget AA sera sur la route à Rivière-du-Loup samedi et dimanche. Elle sera opposée au Promutuel de Rivière-du-Loup.
Le pee-wee ne connaît ni la victoire ni la défaite
L’équipe pee-wee AA des Élites a livré un premier match nul au compte de 4 à 4 face aux Citadelles de Québec, samedi. Dimanche, les Élites ont aussi fait match nul contre les Gouverneurs de Québec, la seule équipe qui les a vaincus cette saison. La marque finale était de 4 à 4.
Jeudi s’amorcera le Tournoi de Sillery pour l’équipe pee-wee AA. Ce tournoi déterminera les équipes qui représenteront les formations des Petits Remparts et des Petits Nordiques du Tournoi international pee-wee de Québec.
Un match physique
Le bantam AA des Élites a livré un match physique face aux Citadelles de Québec, samedi. La partie s’est donc soldée avec un verdict nul au compte de 2 à 2. Malgré un bon début de match dimanche, les Élites ont été lessivés par les Gouverneurs de la Rive-Nord au compte de 5 à 0.
L’équipe bantam prendra part à un tournoi à la ronde samedi prochain à 15 h. Les Élites seront les visiteurs à Saint-Bruno pour y affronter les Espoirs du Lac-Saint-Jean. Le lendemain à Saguenay, les Élites feront face aux Espoirs du Saguenay.
Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.
