Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La fusillade ne porte pas chance aux Élites

durée 09h17
17 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
La fusillade ne porte pas chance aux Élites
Les Élites de Beauce-Amiante deux tournois, en fin de semaine passée. Ni l’équipe pee-wee AA ni le bantam AA n’ont pu s’imposer réellement. Les deux formations ont été éliminées lors de fusillades.

D’abord, l’équipe pee-wee AA des Élites de Beauce-Amiante a participé au Tournoi provincial pee-wee de Saint-Hyacinthe. Jeudi, ils ont remporté leur partie contre la Mauricie au compte de 6 à 1. Vendredi, les Élites ont défait la troupe du Richelieu par la marque de 3 à 2. Toujours vendredi, ils ont subi une première défaite contre la troupe des Basses inclinés au compte de 6 à 5. Samedi, les jeunes Élites ont joué de malchance contre Beaubourg. Les représentants de Beauce-Amiante ont vu la victoire leur glisser sous les doigts en fusillade. Cette défaite de 4 à 3 mettait ainsi fin au tournoi des Élites.

L’équipe pee-wee AA disputera deux matchs le week-end prochain. Samedi, ils affronteront le Promutuel de Rivière-du-Loup à compter de 15 h 30 à Saint-Éphrem. Samedi, ils seront à Montmagny afin d’y rencontrer l’Express de la Rive-Sud 1.

La fusillade n’aide par le bantam
L’équipe bantam AA des Élites était au Tournoi national de hockey bantam de l’Ancienne-Lorette, en fin de semaine passée. Ils ont amorcé le tournoi jeudi dernier par une défaite de 2 à 1 en prolongation contre Drummondville. Pour la deuxième partie de cette même journée, les Élites ont subi un autre revers, mais en fusillade contre la formation de Beaubourg. Le match s’est soldé par le pointage de 3 à 2. Le troisième match des Beaucerons s’est soldé par un autre échec en fusillade. Cette fois, les Élites ont baissé pavillon 4 à 3 contre le Collège Antoine Girouard.

L’équipe bantam AA pourra se reprendre dès samedi prochain à Saint-Éphrem. Ils seront opposés au Promutuel de Rivière-du-Loup à compter de 17 h. Le 22 janvier dès 12 h 30, les Élites iront à Saint-Anselme pour croiser le fer à l’Express de la Rive-Sud 1.

Une victoire et une défaite pour le midget AA
Le Midget AA des Élites ont d’abord rossé les Citadelles de Québec, samedi, par la marque de 9 à 3. Le lendemain face aux Seigneurs de Beaubourg, cela a été une tout autre histoire. Bien que les Élites détenaient une avance de 2 à 0, ils ont payé cher leur indiscipline s’inclinant par le pointage de 4 à 2.

Samedi à Saint-Joseph, les Élites disputeront la victoire au TGV Pentagone de Mont-Joli à compter de 13 h.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

Publié hier à 8h00

Lancement des inscriptions du Gala du Mérite sportif beauceron 2026

C'est le 2 mai 2026 que se tiendra la 47e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, au  Cabaret des Amants à Saint-Georges. L'organisation a annoncé que M. Bernard Paquet a été choisi comme président d'honneur. Reconnu pour plusieurs exploits sportifs, notamment au karaté et à la boxe, M. Paquet est copropriétaire de l’entreprise ...

app-store-badge google-play-badge