Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Élites sont dominants sur la route

durée 13h19
31 janvier 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Élites de Beauce-Amiante ont connu de bons moments en fin de semaine dernière. Cependant, l’équipe midget AA a connu le plus de succès avec ma avec le titre de champion au récent tournoi disputé à Alma.

Les Élites ont été parfaits en cinq sorties. Ils l’ont emporté 4 à 3 contre les Cascades des Bois-Francs. Puis, les représentants de Beauce-Amiante ont enregistré un deuxième gain de 4 à 1 face au TGV Pentagone de Mont-Joli. Lors du troisième match, l’équipe midget a raflé une victoire de 4 à 3 contre les Ducs de SVL. Pour se hisser en finale, la formation de Beauce-Amiante a lessivé les Harfangs du Triolet 6 à 0 avant de remporter les grands honneurs face aux Dynamiques de CCL. Cependant, les Élites ont eu besoin de la fusillade pour l’emporter 5 à 4. Michaël Rhéaume de Scott a été le meilleur marqueur du tournoi avec une impressionnante récolte de six buts et trois passes.

L’équipe midget AA disputera trois rencontres cette semaine. Le 2 février, elle sera opposée aux Gouverneurs de Rive-Nord dès 19 h à Saint-Joseph. Samedi à compter de 13 h à Lac-Etchemin, le midget AA affrontera l’Express de la Rive-Sud. Puis le 5 février à 14 h, la formation de Beauce-Amiante accueillera les Citadelles de Québec.

Deux belles victoires pour le bantam AA
La formation bantam AA des Élites a remporté ses deux parties jouées dans le cadre du Festival FERRO. Ils ont donc remporté le premier match par l’impressionnante marque de 10 à 3 contre le Dynamo Royal de la Côte-Nord à Sept-Îles. Dimanche avec quelques effectifs en moins, les Élites l’ont emporté 4 à 1.

Jason Carrier de Saint-Georges a enfilé trois buts et trois passes et que Thomas Chabot de Sainte-Marie a amassé deux buts et quatre passes durant la fin de semaine.

Le prochain match de l’équipe bantam AA se tiendra dimanche à Saint-Étienne à 18 h contre l’Express de la Rive-Sud 2.

Le midget espoir divise les honneurs à Sept-îles
Le Midget Espoir de Beauce-Amiante a divisé les honneurs de deux matchs disputés face au Dynamo Royal de la Côte-Nord à Sept-Îles. Samedi, les Élites a défait la formation de la Côte-Nord 10 à 3. Dimanche, le Dynamo Royal est revenu à la charge infligeant un revers de 5 à 3 aux Élites.

Deux victoires au pays des bleuets pour le pee-wee
L’équipe pee-wee AA des Élites de Beauce-Amiante a remporté ses deux parties en territoire du Saguenay-Lac-Saint-Jean. Samedi, ils ont défait les Espoirs du Lac-Saint-Jean au compte de 7 à 3. Dimanche, les jeunes Élites ont bombardé le filet des Espoirs du Saguenay pour décrocher difficilement un gain de 2 à 1. Les Élites ont tiré à 47 reprises sur le gardien adverse alors qu’ils ont alloué que neuf lancers.

L’équipe pee-wee sera à Lac-Etchemin samedi dès 11 h 30 pour disputer la victoire à l’Express la Rive-Sud 1. Dimanche à 16 h 30 à Saint-Étienne, les Élites iront à la rencontre de l’Express de la Rive-Sud 2.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge