Une victoire du Drift fixe le portrait des séries
Déjà éliminés de la course aux séries, les Mercenaires ont même pris les devants 3 à 2 au début de deuxième vingt. Toutefois, le Drift a inscrit deux buts en moins de trois minutes pour ensuite voguer vers un gain facile en troisième période.
Christian Campeau a terminé la soirée avec trois aides portant son total de points à 35 mentions d’assistance, un sommet dans la ligue. Toutefois, cet effort de Campeau n'a pas été suffisant pour ravir le championnat des pointeurs remporté par Philippe Pelletier. Le membre de l’Impérial de Saint-Pascal a raflé 51 points soit trois de plus que Campeau.
Grâce à ce gain, le Drift passe au quatrième rang avec 24 points soit un de mieux que Lac-Mégantic. Saint-Joseph a conclu la saison au sixième rang avec 22 points.
Place aux séries
Les séries éliminatoires dans la LHBBF s’amorceront la semaine prochaine. Pour cette première ronde, deux pools seront formés pour un tournoi à la ronde. Le premier comprendra Beauceville (1er rang), East-Broughton (4e rang) et Saint-Joseph L’autre regroupera Sainte-Claire (2e rang), Saint-Pascal (3e rang) et Lac-Mégantic (5e rang). Les deux meilleures formations de chaque pool accéderont à la demi-finale.
