Une guerre territoriale se dessine dans la LHBBF
La guerre territoriale entre Beauceville et Saint-Joseph se mettra en branle le 10 février à l’aréna de Saint-Joseph dès 21 h. Le dernier affrontement en saison régulière remporté par les Justiciers a été passablement mouvement. Il a été ponctué de nombreux buts et surtout plusieurs bagarres. Cela promet pour ce premier duel du tournoi à la ronde.
Ironiquement, ces deux équipes s’affronteront au dernier match du tournoi à la ronde soit le 26 février à 14 h à Beauceville.
Face au Drift
Samedi soir à 20 h 30, Saint-Joseph se rendra à East-Broughton pour le deuxième match de son tournoi à la ronde. Le deuxième duel entre le Drift et les Justiciers aura lieu à Saint-Joseph le 25 février à 20 h 30.
Pour sa part, le René Bernard disputera son deuxième match du tournoi face au Drift le 17 février à son domicile, et ce, à compter de 20 h 30. Ces deux équipes croiseront ensuite le fer une autre fois le 24 février, mais du côté d’East-Broughton.
L’autre pool
L’autre division du tournoi à la ronde est composée des formations du CFR de Sainte-Claire (2e rang), l’Impérial de Saint-Pascal (3e rang) et le Turmel de Lac-Mégantic 5e rang. Le calendrier est disponible sur le site de la LHBBF.
Le fonctionnement
Les quatre formations qui auront amassé le plus de points passeront directement à la demi-finale de la LHBBF.
Précisons qu’une victoire en temps réglementaire comptera pour trois points et une victoire en prolongation donnera que deux points. Aucun point n’est alloué pour une défaite.
