Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Rapides de Beauce-Nord et le Garaga de Saint-Georges amorcent le Tournoi pee-wee de Québec en lion

durée 10h31
10 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les formations de la Beauce ont bien amorcé le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec. Ainsi, Beauce-Nord a eu raison du Montcalm de Québec-Centre au compte de 5 à 3 alors que le Garaga de Saint-Georges a torpillé les Sharks du Haut Saint-François au compte de 6 à 3.

Une victoire avec du caractère
Les Rapides de Beauce-Nord ne l’ont pas eu facile face au Montcalm de Québec-Centre. La formation de la Vieille Capitale a amorcé le match sur les chapeaux de roues en prenant une avance de 2 à 0 après une période de jeu avant d’ajouter un troisième but au début du second engagement.

Cependant, les Rapides ont démontré du caractère. En effet, 15 secondes après avoir accordé le troisième but, les Rapides ont répliqué avec leur premier de la rencontre. Puis, quatre minutes plus tard, soit à 8:23 de la deuxième période, il réduisait la marge à un seul but avant qu’Étienne Gaboury vienne créer l’égalité 26 secondes plus tard soit à 8 :49. Il n’y avait que 25 secondes d’écouler au troisième engagement lorsque Marc-Antoine Boulet inscrit le but vainqueur avant que Steven Boutin enfile le but d'assurance quatre minutes plus tard.

La prochaine rencontre des Rapides de Beauce-Nord aura lieu mercredi prochain, à 10 h 30, alors qu’ils affronteront le gagnant de l’affrontement entre Acadie-Bathurst et le Connecticut.

Le Garaga l’emporte
Le Garaga de Saint-Georges a amorcé le tournoi en force en infligeant un revers de 6 à 3 aux Sharks du Haut Saint-François. La troupe georgienne a été la seule à s’inscrire sur la feuille de pointage en première grâce au filet de Bryan Lemieux. C’est en deuxième que le Garaga a mis le match hors de la portée de leurs adversaires en inscrivant trois buts en moins de trois minutes. Jérémy Fecteau, Nathan Bolduc et Jordan Leblanc ont touché la cible. Keven Landry et Jérémy Fecteau ajouteront les buts d’assurances en troisième.

Le Garaga de Saint-Georges disputera son prochain match mercredi prochain à 18 h. La formation régionale affrontera le gagnant entre l’équipe d’Angers en France ou celle des Pionniers du Nord-Ouest au Nouveau-Brunswick.

En attendant, la formation de Saint-Georges disputera une partie hors concours samedi matin aux Galeries de la Capitale face à l'Australie.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge