Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux bonnes commandes pour le Cool-FM

durée 14h35
10 février 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Ce week-end, le Cool-FM de Saint-Georges affrontera deux équipes ayant connu de bonnes séquences dernièrement. Ce soir, la troupe de Richard Vachon sera à Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L alors que demain, le Wild de Windsor sera le visiteur.

Tout comme Saint-Georges, les 3 L de Rivière-du-Loup ont remporté trois matchs consécutifs au cours des cinq derniers. Inévitablement, l’une des formations pourra prolonger à quatre sa série sans revers.

Rivière-du-Loup dispose d’un nouveau groupe d’entraîneur mené par le directeur général et entraîneur-chef, Francis Dubé, Yves Sarault (joueur-entraîneur) et Maxime Marois (responsable de la défensive) depuis la démission d’Éric Morin.

Saint-Georges a remporté deux de ses quatre premiers affrontements face à Rivière-du-Loup cette saison. Le Cool-FM devra notamment surveiller deux anciens porte-couleurs de Saint-Georges, Nicolas D’Aoust et Jérôme Marois. Ils ont enfilé respectivement six et sept points chacun.

Le Cool bénéficiera de renfort dans la formation. En effet, le défenseur Rémi Royer réintégrera l’alignement ce soir. Il a marqué sept buts en plus d’amasser neuf aides en 21 matchs cette saison. Cependant, le cas d’Éric Bertrand demeure incertain pour la rencontre de vendredi. Une décision sera prise lors de la période d’échauffement.

Notons que Gaétan Royer et Cody Doucette manqueront à l’appel pendant quelques semaines en raison de blessures. Doucette s’est blessé le week-end dernier au Saguenay.

Samedi contre Windsor
Samedi soir, le Wild de Windsor qui a remporté quatre de ces cinq derniers matchs rendra une première visite à Saint-Georges depuis le massacre de 11 à 3 subi au Centre sportif Lacroix-Dutil en décembre dernier.

Ce sixième duel entre Saint-Georges et Windsor est d’une importance capitale. Ces deux formations  sont nez à nez pour la lutte du premier rang du championnat de mi-saison avec 12 points chacun. De plus, Saint-Georges mène le classement général devant ces derniers que par un point.

La commande sera ardue pour le Cool qui a remporté que deux matchs face à la  formation de Windsor cette saison.  Le septième joueur aura donc l’occasion de donner un coup de main au Cool-FM dès 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié hier à 11h00

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge