Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Élites ont livré de bonnes batailles à la Coupe Dodge, mais en vain

durée 12h11
23 avril 2012
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les quatre équipes des Élites de Beauce-Amiante étaient à la Coupe Dodge, en fin de semaine dernière à Laval. Bien qu’elles ont chèrement vendu leurs peaux, elles n’ont pas pu atteindre la ronde des médailles.

Le midget espoir a joué trois parties, mais n’a pas réussi à accéder aux rondes suivantes en obtenant deux défaites et une victoire. Mercredi, les Élites ont perdu 4 à 3 contre les Grands Ducs de Mortagnes. Jeudi, ils ont rebondi face au Dynamo Royal de la Côte-Nord par le pointage de 5 à 1. Par contre, le parcours du midget s’est achevé avec la défaite face aux Intrépides de l’Outaouais au compte de 5 à 2.

Une défaite en fusillade de trop pour le midget AA
La formation midget AA a bien amorcé son tournoi avec une victoire de 5 à 1 sur le Promutuel de Rivière-du-Loup. Jeudi, les Élites ont baissé pavillon en fusillade contre l’Express de la Rive-Sud au compte 4 à 3. Vendredi face aux Cascades des Bois-Francs, les Élites l’ont emporté 5 à 2. Lors du quatrième match disputé samedi, les Élites ont perdu une fois de plus en fusillade, mais contre le DDV Xtreme de Lac Saint-Louis fut la dernière au compte de 3 à 2.

Champions régionaux malgré tout
En lever de rideau, l’équipe bantam AA des Élites a blanchi les Éperviers de Richelieu #2 au compte de 3 à 0. Après un revers en prolongation contre le Marie-Rivier de Drummondville, les élites ont subi un dernier revers au compte de 4 à 0 face aux Cobras de Verdun-Lasalle. Notons que l’équipe a remporté le championnat de la région.

Le pee-wee AA s’incline trois fois
Le parcours de l’équipe pee-wee AA de Beauce-Amiante a été difficile à la Coupe Dodge. Les joueurs des Élites ont perdu à trois reprises, et ce, par la marge d’un but. Ils ont d’abord essuyé un revers de 5 à 4 face aux Éclaireurs du Richelieu. Les Gouverneurs de la Rive-Nord ont aussi vaincu les Élites, mais par la marque de 3 à 2. L’expulsion en début de match d’Antony Poulin a fait bien mal à l’équipe.  Toujours privés des services d’Antony Poulin, les Élites ont remporté un gain de 4 à 1 sur les Harfangs de Sherbrooke. L’équipe a disputé un quatrième match face aux Seigneurs de Mille-Îles. Malgré la domination des Élites au chapitre s lancers soit (25 à 8), l’équipe de Beauce-Amiante s’est inclinée au compte de 3 à 2.

Pour connaitre les alignements des différentes équipes, les résultats des parties ou pour tout autre renseignement, consultez le www.leselitesbeauceamiante.com.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge