Brandon Christian marque, mais le CRS Express perd
Aujourd’hui, Saint-Georges perd par la marque de 7 à 5 contre Québec.
En première période, il n’y a que le Radio X qui réussit à trouver le fond du filet. Les deux buts de Québec dans cette période se font avec l’avantage d’un homme. Dave MacIsaac et Dan Shermerhorn donnent l’avance à Québec. Le CRS ne dirige que 4 tirs vers Éric Fichaud dans cette période.
En deuxième période, les deux équipes s’échangent un but. Philippe Audet réduit l’écart avec un filet sur un avantage numérique. Cependant, Brant Blackned vient jeter une douche froide sur l’équipe de Saint-Georges quand il marque un but avec seulement 3 secondes à faire à la rencontre.
Les deux équipes ouvrent la machine offensive en troisième période. Éric Bétournay marque deux fois et Raymond Delarosbil donne un autre but en avantage numérique pour le CRS. De plus, Brandon Christian marque son premier but dans la ligue et il le fait contre l’excellent Éric Fichaud. Du côté de Québec Éric Lesage deux fois, Brant Blackned et Dan Shermerhorn dans un filet désert, marquent pour donner la victoire à Québec.
Source : Guillaume Gilbert CRS Express
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.