Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux défaites humiliantes pour les Huns

durée 10h28
25 mai 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Huns de Saint-Georges disputaient deux matchs en trois soirs les 21 et 23 mai dernier. La formation beauceronne a subi deux revers importants. Le premier face aux Olympiques de Cap-Rouge et Saint-Augustin, équipe actuellement en tête du classement, puis le second contre le Royal de Beauport.

Le premier de ces deux matchs était disputé au terrain synthétique du Parc de la CDité étudiante de Saint-Georges. Les Huns y affrontaient les Olympiques et se sont tiré dans le pied en offrant sur un plateau d’argent deux tirs de pénalité à leurs adversaires. Ils n’ont pas su contre-attaquer et ont subi une dure défaite de 3 à 0. 

« Le jeu a été ouvert tout au long du match, nous avons donné trop d’espace aux joueurs talentueux. Ils nous ont punis », a déclaré l’entraîneur-chef des Huns Alex Veilleux.

La seconde partie du programme de la semaine était jouée mercredi, à Beauport. Encore une fois, les Huns ont subi un blanchissage. Le pointage était  de 5 à 0 ccette fois, en faveur bien sûr du Royal. Les blessures ont grandement raccourci le banc des Huns qui n’ont malheureusement pas su tenir le coup.Dans la défaite,  les joueurs des Huns ont tout de même montré beaucoup de caractère en arrivant à créer des opportunités offensives sans toutefois parvenir à capitaliser.

 « Nous sommes très frustrés parce qu’on pense avoir joué une bonne deuxième demie, mais nous n’avons pas réussi à marquer malgré 3 échappées », ajoute l’entraîneur-chef.

Les Huns disputeront leur prochain match à la maison, mercredi le 30 mai à compter de 20h au terrain synthétique du Parc de la Cité étudiante. L’accès au match est gratuit.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge