Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Matthew Cooke conquiert le Mont-Mégantic

Chargement du vidéo
durée 19h14
14 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Voir la galerie de photos

L’étape fétiche du Mont-Mégantic a donné lieu à une fin de course excitante, dans le cadre du Tour de Beauce, jeudi, alors que l’Américain Matthew Cooke, de l’équipe Exergy, a coiffé l’Espagnol Francisco Mancebo à l’arrivée au sommet de la montagne.

L’Australien Rory Sutherland a pris la troisième marche du podium lui qui était talonné de près par le Québécois Hugo Houle, qui a terminé quatrième. Pour Cooke, il s’agit de sa plus belle course en carrière. Malgré cette victoire, l’Américain n’a pas réussi à soutirer le maillot jaune à Mancebo.

Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin résume cette journée qui a conduit les coureurs au sommet du Mont-Mégantic.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Une médaille d'or pour Alicia Roy

La patineuse Alicia Roy a remporté la médaille d'or, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Martin s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Saint-Gédéon.

Publié hier à 15h00

Centre de ski Saint-Georges: ouverture dimanche

Le centre de ski Saint-Georges débutera sa saison de glisse ce dimanche 14 décembre. En tout, quatre pistes seront ouvertes, dont la Familiale, l’Experte sans module ainsi que les deux pentes-écoles.   Voici l’horaire pour ce début de saison et la période des Fêtes:  ➢ Dimanche 14 décembre, 9 h à 17 h  ➢ Vendredi 19 décembre, 9 h à 21 h ➢ ...

Publié hier à 10h00

Deux victoires en deux matchs pour les Condors

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont offert tout un spectacle cette fin de semaine en récoltant deux victoires. Une première vendredi 5 décembre dans un match chaudement disputé en tirs de barrage face à Granby, et une seconde, le lendemain, face à Princeville.  Vendredi soir, les Condors visitaient donc l’Indigo de Granby. Menés 2 à 0 en ...

app-store-badge google-play-badge