Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Défaite du Vendetta à Québec

durée 11h12
21 juin 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Mardi soir, le Vendetta s’est rendu à Québec afin de disputer sa huitième partie de la saison. Le tout s’est soldé par une défaite contre le Royal de Beauport.

La première demie s’est bien déroulée pour le Vendetta qui a occupé la zone offensive à répétition. Contrairement aux parties précédentes, les jeux de passes étaient nombreux et les attaquants ont été supportés par les lignes défensives offrant ainsi plusieurs occasions de marquer. Toutefois, c’est le Royal de Beauport qui a brisé la marque à la dixième minute suite à une erreur offensive du Vendetta.

Quelques minutes plus tard, le Royal compte à nouveau amenant la marque à 2 à 0. Malgré cela, le Vendetta a continué ses attaques ce qui a permis à Mélanie Quirion de profiter d’un rebond de la gardienne adverse pour compter le premier but du Vendetta. La demie s’est conclue avec un but de Beauport sur une échappée.

La deuxième demie a été marquée par un changement de gardienne du côté du Vendetta. La gardienne Laura Côté a cédé sa place à Sheila Couture. L’ensemble des jeux s’est déroulé dans les ailes, tant du côté de Québec que de Saint-Georges. Vers la 80e minute de jeu, Québec a marqué son quatrième but. Le Vendetta a alors haussé son intensité pour se donner davantage d’occasions de marquer. Cela a permis à Valérie Plamondon de marquer le second but de sa formation. Le Vendetta en a profité pour changer son système de jeu afin de se permettre une offensive plus rigide. La partie s’est tout de même terminée par la marque de 4 à 2 pour le Royal de Beauport.

La prochaine partie du Vendetta à domicile se déroulera le mardi 3 juillet à 20 h 45 au terrain synthétique. La formation affrontera l’Optimum de Victoriaville.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

Publié le 11 novembre 2025

Cuisant revers pour le DLC de La Guadeloupe

Voici le résumé des cinq matchs disputés vendredi soir dernier, dans la Ligue régionale de hockey. La Guadeloupe 2 — Lac-Mégantic 7 Le Sauro de Lac-Mégantic a inscrit six buts dans les 40 dernières minutes de jeu pour vaincre le DLC de La Guadeloupe au compte de 7-2. Jacob Turmel (1er), Justin Dufour (3e), Antoine Savard (2e), ...

app-store-badge google-play-badge