Deux défaites consécutives pour le Vendetta
La première demie avait pourtant bien commencé pour la formation beauceronne. Malgré le manque d’intensité, le Vendetta a réussi à bien faire circuler le ballon, ce qui a permis quelques montées au filet.
Défensivement, le Vendetta s’est bien défendu. La formation n’a pas laissé beaucoup de chances aux joueuses adverses. L’Olympique a toutefois pu marquer le premier but vers la vingtième minute de jeu.
La deuxième demie a été difficile pour les deux équipes qui ont tenté de lutter contre la chaleur. L’Olympique a montré davantage de résistance que le Vendetta, ce qui a permis à la formation de marquer deux buts. La partie s’est terminée 3 à 0 pour Saint-Augustin.
Autres parties
Mardi dernier, le Vendetta a affronté les Rapides de Chaudière Ouest. Présente en effectif réduit, l’équipe a connu son lot de difficultés. La partie s’est terminée 3 à 1 pour Chaudière Ouest.
La prochaine partie du Vendetta à domicile se tiendra le mardi 31 juillet à 21 h. La formation beauceronne affrontera le Phénix de Québec des rivières.
