Volcano de Saint-Georges: Belle fin de semaine chez les filles
Les formations féminines du Volcano de Saint-Georges au soccer ont bien fait en fin de semaine dernière. D’une part, le Volcano U12 a inscrit un but avec 25 secondes à faire au match pour s’envoler avec une victoire de 2 à 1 sur les Kommandos de Thetford-Mines. Émilie Gilbert a inscrit les deux buts de son équipe.
D’autre part, la formation féminine U14 a vaincu les détentrices du premier rang au classement soit Diables Rouge U15 de la Haute-Saint-Charles au compte de 3 à 0. Noémie Schleifer, Cindy Groleau et Lory-Ann Doyon ont trouvé le fond du filet pour le Volcano.
7 et 8 ans
Le mini Volcano chez les filles de 7 et 8 ans a fait une bonne impression le 7 juillet dernier lors du Festival de soccer de Sainte-Foy. Bien qu’elles évoluaient dans la catégorie des 9 ans, celles-ci ont remporté leurs trois rencontres. Elles ont défait coup sur coup Sillery, Sainte-Ursules/Saint-Louis ainsi que Sainte-Foy. Précisons que le mini Volcano évolue avec les U10, dans la catégorie récréative, à Saint-Georges.
Par ailleurs, le Volcano U16 féminin l’a emporté puisque les Chevaliers de Pointe-Lévy n’ont pu se présenter en raison d’un manque de joueuses.
Garçons
Enfin, chez les garçons, l’équipe U13 a baissé pavillon 5 à 3 devant les Kommandos de Thetford-Mines. Pourtant, la formation beauceronne a pris les devants 3 à 1 dans ce match grâce aux filets de Kevin Champagne, Abraham Champagne et Derreck Tardif. Cependant, les Thetfordois ont rétorqué avec quatre buts sans réplique pour se sauver avec la victoire. Malgré cette défaite, l’équipe demeure à un point de la tête au classement général.
L’équipe des garçons U15 a défait le Mistral Laurentien au compte de 2 à 1. Marc-Olivier Roy a marqué les deux buts de sa formation.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.