Des Braves qui flirtent avec le premier rang et deux joueurs aux Jeux du Québec
Les Braves de la Beauce Midget AA ont flirté avec le premier rang de leur circuit la semaine dernière après avoir défait la formation des Pionniers de La Peltrie au compte de 11 à 2. La victoire, qui est allée à la fiche de l’artilleur Julien Lessard, a permis aux Beaucerons de se retrouver en tête. Lors de ce match, Pierre-William Caron avec quatre coups sûrs et trois points produits et Yannick Lachance avec deux coups en lieu sûr et deux points produits ont mené l’attaque de leur formation.
Cependant, trois jours plus tard, la troupe beauceronne s’est inclinée au compte de 8 à 6 devant les Monarques de la Seigneurie. Les Braves ont manqué d’opportunisme abandonnant sept coureurs sur les sentiers lors des quatre premières manches de jeu. Précisons qu’avec cette défaite, la formation n’occupe plus le premier rang.
Bantam et Jeux du Québec
Les Braves Bantam A ont pour leur part divisé un programme double face aux Pirates de Chaudière-Ouest. Après avoir baissé pavillon 12 à 7, les Braves ont vaincu les Pirates 11 à 7. Dans le second match, deux poussées de 5 points en quatrième et cinquième manches ont permis à la troupe régionale de s’envoler avec la victoire. David Métivier et Étienne Bergeron Poulin ont frappé six des 13 coups sûrs de l’équipe dans cette partie.
D’ailleurs, David Métivier de Saint-Georges et Étienne Bergeron-Poulin de Saint-Martin participeront aux Jeux du Québec d’été qui se tiendront à Shawinigan qui auront lieu du 26 juillet au 3 août prochains. La formation de baseball de Chaudière-Appalaches amorcera ses activités le 27 juillet face à la Capitale-Nationale ainsi que la Mauricie.
Pee-Wee A
L’équipe des Braves Pee-Wee A a disputé un programme double dimanche face aux Ambassadeurs de Lévis faisant match nul 11 à 11 dans le premier match avant de remporter le second au compte de 9 à 8.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.