Les Condors écrasent leurs adversaires dès le début du match
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont bien amorcé leur saison 2012 défaisant les Diablos de Trois-Rivières 40 à 23, samedi. Les hommes de Christian Audet n’ont guère laissé la chance à leurs adversaires de rêver à la victoire en prenant les devants 26 à 0 dès le premier quart. Dès le premier jeu en offensive des Beaucerons, le quart-arrière Jean-Christophe Bourque-Saint-Hilaire a complété une passe de 75 verges à Pierre-Luc Glazer pour un touché. Par la suite, le quart des Condors a rejoint les recrues David Savard et Christian Dallaire pour les deux autres majeurs.
Le match en statistique
Si Bourque Saint-Hilaire a complété 9 de ses 19 passes dont trois pour des touchés, le porteur de ballon Pierre Gagnon a cumulé 115 verges au sol. Pierre-Luc Glazer a capté deux passes pour 103 verges. Enfin, en défensive, le secondeur Francis Bédard-Swinford a obtenu 13 plaqués solos, deux avec assistance et un sac du quart-arrière alors qu’Anthony Tanguay a participé à 10 plaqués et intercepté deux passes.
Prochaines rencontres
Les Condors seront de nouveau sur la route en fin de semaine prochaine alors qu’ils se rendront à Drummondville. La formation du Cégep Beauce-Appalaches ouvrira sa saison locale le 15 septembre alors que les Titans de Limoilou seront en ville.
