Les Commandeurs amassent un autre point face au Phénix
Après s’être inclinés par la marque de 6 à 5 face aux Grenadiers de Châteauguay, les Commandeurs ont perdu par le même pointage face au Phénix du Collège Esther-Blondin.
Les Lévisiens ont pu amasser deux points importants face à deux équipes de tête du classement. Pour la troupe d’Adam Thériault, il s’agissait d’un cinquième point dans les quatre dernières rencontres.
Un premier engagement occupé
Pas moins de six buts ont été marqués au premier vingt. Les Commandeurs ont pris les devants 2 à 0 avant la 10e minute de jeu. Thomas Chabot et Alexandre Goulet ont été les buteurs lévisiens. Le Phénix a répliqué avec deux buts. Alexandre Goulet a redonné une priorité d’un but aux Lévisiens. Les réjouissances ont été de courtes durées. Le Phénix a ramené les deux équipes à la case départ.
Au début de la période médiane, Alexandre Goulet a complété son truc du chapeau pour donner les devants aux Commandeurs. Encore une fois, le Phénix est revenu de l’arrière. Bastien Veilleux a redonné les devants sur une passe d’Alexandre Goulet.
Le Phénix est revenu de l’arrière pour une autre fois au troisième vingt forçant la prolongation. Finalement, le Phénix a remporté celle-ci par la marque de 2 à 1.
Alexandre Goulet a récolté la première étoile grâce à ses trois buts et une aide. Cela porte son total à neuf buts et huit mentions d’assistance en neuf matchs. Thomas Chabot, des Commandeurs ont reçu la troisième étoile.
Les Commandeurs disputeront leur prochain match le 5 octobre, à 18 h 30. Ils se mesureront à l'Intrépide de Gatineau à l'Aquaréna de Charny.
