Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LHBBF : Un mauvais départ pour les équipes de la Beauce

durée 09h35
1 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Justiciers de Saint-Joseph et le René Bernard de Beauceville ont raté leur début de saison. Les Mercenaires de Lotbinière ont notamment vaincu ses deux formations.

Vendredi à Saint-Gilles, les Mercenaires de Lotbinière ont eu raison du René Bernard de Beauceville par le pointage de 7 à 3. Charles-Olivier Levasseur, Julien Cabana et Jean-Philippe Roy-Vallières ont marqué pour les Beaucevillois.

La prochaine partie locale du Rene Bernard aura lieu le 6 octobre. Pour l’occasion, ils accueilleront le Turmel de Lac-Mégantic.

Notons que le René Bernard a fait l’acquisition de l’attaquant, David Bérubé.  L'année dernière, il a disputé huit parties avec Thetford. Il a fait partie de la première émission d’Occupation double, mais il n'a pas été retenu pour poursuivre l'aventure.

Deux revers pour Saint-Joseph
À Lac-Mégantic, les champions des dernières séries, le Turmel a défait les Justiciers de Saint-Joseph par le pointage de 5 à 3. Les Joselois ont même eu l’avance 3 à 1 par l’entremise du filet de Bruno-Pier Maheux. Le Turmel a enfilé quatre buts en troisième période pour se sauver avec la victoire.  Maxime Cliche et Olivier Lafontaine ont aussi marqué pour Saint-Joseph.

Samedi à Saint-Joseph, les Justiciers ont perdu en fusillade devant les Mercenaires de Lotbinière par la marque de 5 à 4. Les Justiciers avaient pris les devants 3 à 0 grâce à un truc du chapeau de Samuel Morin. Encore une fois, les Joselois ont alloué quatre buts sans réplique au troisième vingt. Philippe Pelletier des Justiciers a forcé la tenue de la prolongation. Mickaël Bélanger a inscrit le but de la victoire en fusillade pour les Mercenaires.
Vendredi prochain, Saint-Joseph recevra la formation de Beauceville à 21 h.
East-Broughton est en feu
Le Drift a souhaité la bienvenue dans la ligne à la nouvelle équipe du JRP de Saint-Marc-des-Carrières. La formation d’East-Broughton a vaincu le JRP par l’impressionnante marque de 9 à 5. Tirant de l’arrière 4 à 3, le Drift a ouvert la machine enfilant cinq buts en 9 minutes. Kevin Hamel a été responsable de deux buts de cette poussée.

Benoit Beaudoin du Drift d’East-Broughton est le premier pointeur du circuit, lui qui a cumulé six points, dont trois buts lors de ce match. Il devance son coéquipier Kevin Hamel d’un seul point.

Une entrée remarquée
Le Boomerang de Charlevoix a fait une entrée remarquée avec deux victoires. Il a battu Lac-Mégantic et Sainte-Claire respectivement par des pointages de 3 à 2 et de 4 à 3.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge