Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les Condors mettent fin à leur glissade au classement

durée 08h18
7 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont difficilement vaincu les Vulkins de Victoriaville au compte de 38 à 34.  Les Condors sont au 4e rang avec un dossier de trois victoires et de trois revers.

Cette victoire n’a pas été de tout repos pour la troupe de Christian Audet. Les deux équipes ont échangé les devants à huit reprises durant la partie. L’attaque au sol a permis aux locaux de s’imposer en deuxième demie alors que Beauce-Appalaches tirait de l’arrière 21 à 17. Deux touchés de la recrue David Savard et un autre de Pierre Gagnon ont propulsé leur formation à la victoire. 

Les Condors ont amassé 301 verges au sol et 71 verges par la passe. 
En plus de ses touchés, Savard a terminé la partie avec 118 verges de gains au sol sur huit portées. Gagnon couru pour 79 verges et un touché alors que Vincent St-Louis a amassé 67 verges.

Jean-Christophe Bourque-St-Hilaire a complété 10 des 25 passes. Deux ont été bonnes pour des touchés. IL a notamment rejoint Kerfalla Exumé et Christian Dallaire. Diego Parafan a enregistré un placement peu après que le retourneur de Victoriaville a échappé le ballon sur le botté d’envoi.

En défensive, Anthony Tanguay a participé à 13 plaqués. Alexandre Gagnon a contribué en a réussi neuf plaqués, dont un pour une perte de terrain. Kévin Poulin a réalisé une interception en plus d’avoir contribué à cinq plaqués

Les Vulkins ont vendu chèrement leur peau avec 476 verges. Le quart-arrière Jean-François Côté a réalisé des gains de 165 verges et trois touchés. Le demi, Jean-Sébastien Jutras, a aussi enregistré un touché sur 167 verges de gains au sol.

Prochains matchs
Les Condors visiteront Sherbrooke (3-2) samedi prochain. Ils seront de retour au Stade du Cégep le 20 octobre à 19 h 30 face aux Géants de Saint-Jean.

Ailleurs en Division 2, Limoilou a défait Lionel-Groulx (41 à 14), André-Grasset a vaincu John Abbott (34 à 14), et Saint-Jean a triomphé (53 à 12) aux dépens de Trois-Rivières.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié hier à 14h00

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié hier à 6h00

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge