Un neuvième revers pour les Dragons
Les Dragons de la Beauce-Etchemin ont perdu leur dernier match de la saison au compte de 35 à 17 face aux Hornets de Sun Youth. Il s’agit d’une neuvième défaite.
« Nous avons progressé depuis le début de la saison, mais avec le pointage d’aujourd’hui, je n’ai pas le choix de dire que nous n’avons pas autant progressé que je l’aurais souhaité. Nous avons tout simplement manqué de caractère », commentait l’entraîneur-chef des Dragons, Yannick Lacroix.
Sun Youth trop fort
En première demie, Sun Youth a pris l’avance avec deux touchés. Les Dragons ont répliqué avec un placement. L’interception d’Adam Auclair a mené au touché de Nicolas Labrecque.
En deuxième demie, Sun Youth a accentué son avance à 21 à10. Sun Youth a profité d’une interception pour porter son avance 28 à 10. À la dernière minute de jeu, Steven Lapierre a inscrit le deuxième touché des Dragons. La marque étant alors de 28 à 17, les Dragons ont réussi à recouvrer un botté court. Sun Youth a intercepté le ballon pour compléter la marque de 35 à 17.
En séries dès ce week-end
En terminant la saison à l’avant-dernier rang de la division Bruno Heppell, les Dragons seront des séries éliminatoires. Ils auront l’occasion de se battre pour le trophée Jack Simpson, ce qu’ils avaient fait en 2010.
Les Rebelles de Saint-Hubert seront les premiers adversaires des Dragons. Ce match aura lieu le 27 octobre. Pour plus de détails, visitez le site Internet ou la page Facebook des Dragons.
