Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Une défaite en fusillade pour les Commandeurs au Saguenay

durée 20h14
15 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Les Commandeurs de Lévis ont amassé un point mercredi soir dernier contre les Élites  de Jonquière. La troupe d’Adam Thériault a marqué un seul filet pour s’incliner 2 à 1 en fusillade.

Avec 42 tirs contre 26 pour les Élites, les Commandeurs ont tout tenté pour battre les Élites au Palais des Sports de Chicoutimi, mais en vain.

Pourtant, les Commandeurs ont pris les devants lors d’une attaque à cinq au premier vingt.  Danick Gaudreau a marqué sur une passe de Keven Cloutier.  Le gardien adverse Olivier Tremblay a été sans faille ensuite enlevant la première étoile de la rencontre.

Tommy Lapierre a battu Antoine Samuel des Commandeurs au deuxième vingt. Il a cédé un seul but sur 26 lancers. En fusillade, les Élites ont eu l’avantage 1 à 0.

Néanmoins, les Commandeurs n’ont pas perdu en temps règlementaire lors de 14 des 16 derniers matchs.

Les Commandeurs disputeront un troisième match à l’étranger d’affilée le 16 novembre, alors qu’ils se mesureront aux Gaulois du Collège Antoine Girouard. Ce match sera disputé à 19 h 30, à l’aréna LP Gaucher de Saint-Hyacinthe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge