Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Raphaël Lessard termine septième lors du « Do the Dew 200 »

durée 10h18
12 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le pilote automobile de Saint-Joseph, Raphaël Lessard, a terminé septième lors du « Do the Dew 200 » qui s'est déroulé en Caroline du Nord le 11 juin dernier.

Le Beauceron est arrivé au Tri-County Motor Speedway en tête du championnat des pilotes avec 95 points, soit sept de plus que Quin Houff. 

Raphaël s'est qualifié en neuvième position. Ce dernier n'a pas été capable de terminé plus haut qu'au septième rang à la suite d'ennuis mécaniques avec sa voiture Toyota Camry Super Late Model numéro 99 FRL Express/Team Coach Imaging/Toyota/JBAudio qui a été préparée par l'équipe David Gilliland Racing. « La voiture avait quelques problèmes en pratique, que nous avons réussi à régler. Nous avons réalisé une très bonne séance de qualification, mais les problèmes sont revenus vers la mi-course », explique Lessard. Il ajoute avoir eu tout de même beaucoup de plaisir lors de cette compétition.

Il est à noter qu'il n'y a eu aucun drapeau jaune lors de la course, ce qui est particulièrement rare en course automobile. Le Joselois de 14 ans souligne que ce facteur ne l'a assurément pas aidé. 

La prochaine course de Raphaël dans la série CARS Tour aura lieu le samedi 25 juin prochain au Greenville-Pickens Speedway de Greenville en Caroline du Sud.  
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié à 6h00

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié hier à 16h15

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge