Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Rosalie Carrier-Dulac se qualifie pour la deuxième étape du Circuit québécois des 14 ans et moins

durée 09h17
15 juin 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Rosalie Carrier-Dulac de Saint-Georges, âgée de 11 ans, fera partie du tableau principal de la deuxième étape du Circuit des 14 ans et moins dont les qualifications ont eu lieu les 11 et 12 juin derniers au Cap-de-la-Madeleine.

Pour y arriver, elle a vaincu Catharina Schoch de l’Île-des-Sœurs 6-2, 2-6 et 7-5. Puis, Rosalie est venue à bout d’Annabelle Williams de Saint-Georges au compte de 6-2 et 6-0. Mentionnons que cette dernière a battu Tabeth Tadoum de Laval par la marque de 6-2 et 6-4 au premier tour.

Pour sa part, Marianne Williams de Saint-Georges s'est inclinée au premier tour pour ensuite gagné son match de consolation devant Océanne Fortier de Victoriaville en deux manches identiques de 6-3.

Le tournoi du tableau principal de la deuxième étape auquel prendra part Rosalie Carrier-Dulac aura lieu au cours de la fin de semaine prochaine.

Mentionnons également que la jeune sportive a terminé parmi les huit premières joueuses lors de la première étape du Circuit québécois des 12 ans et moins qui a eu lieu la semaine dernière à Gatineau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

À Saint-Georges, les passionnés du ciel font toujours voler leurs rêves

Le Club d’aéromodélisme Le Phoenix partage sa passion pour le vol téléguidé à Saint-Georges depuis plus de 50 ans. Installé depuis 1992 dans le secteur de Saint-Jean-de-la-Lande, le club réunit aujourd’hui une trentaine de membres, réunis autour d’une même ambition : faire voler des avions… sans quitter le sol. « L’aéromodélisme, c’est la ...

Publié le 19 juillet 2025

Le championnat de drift attire les foules à Vallée-Jonction

L’adrénaline était à son comble, ce samedi 19 juillet, alors que le deuxième round du Drift Mania Canadian Championship (DMCC) prenait d’assaut l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Pour la première fois de son histoire, l’organisation a affiché complet, forçant les organisateurs à fermer les guichets et à limiter l’entrée aux détenteurs de ...

Publié le 19 juillet 2025

Deux nageurs beaucerons représenteront la région aux Jeux du Québec

Le Club de natation régional de Beauce (CNRB) aura fièrement deux représentants lors de la 58e Finale des Jeux du Québec, qui se tiendra du 25 juillet au 2 août à Trois-Rivières. Hubert Bergeron participera aux épreuves du 50 m libre, 200 m libre et 200 m quatre nages, tandis que Ophélie Sirois prendra part au 200 m papillon, 50 m papillon et 100 ...

app-store-badge google-play-badge