Junior AA : Saint-Georges a une occasion en or de rejoindre les Beaucerons
Le Cléri Sport aura l’occasion de ravir la première position aux Beaucerons de Sainte-Marie, et ce, dès ce week-end. La formation de Martin Giguère accuse seulement deux points de retard sur les Mariverains.
La formation de Cléri Sport s’est approchée à deux points des Beaucerons avec un gain de 5 à 0 contre la formation de Saint-Joseph. Marc-Antoine Cliche a enregistré le blanchissage alors que Charles Saucier a enfilé deux buts.
Samedi, Sainte-Marie a encaissé une défaite de 5 à 3 aux Canotiers de Montmagny. La veille, les Beaucerons l’ont emporté par le pointage de 4 à 1 face à Bellechasse. Félix-Antoine Chabot s’est distingué avec deux buts.
Rappelons que les Beaucerons et le Cléri Sport sont entraînés dans une lutte effrénée. Sainte-Marie qui détient un match d’avance sur Saint-Georges possède 41 points. C’est deux de plus que la bande à Martin Giguère. Ces deux équipes s’affronteront samedi prochain à Saint-Georges dès 20 h.
Entre-temps, Sainte-Marie recevra la formation de Lévis vendredi alors que Saint-Georges rendra une visite à Thetford Mines.
Saint-Prosper remporte une victoire
Après une défaite de 8 à 6 face au Husky de Chaudière-Ouest, les Bulls de Saint-Prosper ont défait Saint-Joseph par le compte de 9 à 4. Notons la performance de Steeve L’Heureux de 2 buts et 2 aides. La veille, Marc-Antoine Brousseau a aussi enregistré deux buts et deux aides. Avec ce gain, Saint-Prosper devance les Bulldogs de cinq points soit 20 points.
Saint-Prosper disputera deux rencontres ce week-end. Ils accueilleront dès ce soir la formation de Bellechasse. Dimanche, ils affronteront Saint-Romuald à leur domicile. Quant au Bulldogs, ils recevront Chaudière-Ouest dès ce soir.
