Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Le Drift en difficulté financière

durée 00h00
31 décembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Les dirigeants de la concession du Drift d’East-Broughton ont lancé une offensive pour sauver le club déficitaire depuis le début de la saison. L’Isothermic de Thetford Mines donnera un coup de main à l’organisation du Drift afin d’attirer plus de partisans à ses parties locales. Par surcroît, il reste huit matchs au calendrier régulier de la formation brougthonaise, dont seulement deux parties locales.

Pour sauver la concession du Drift, les détenteurs d’abonnements de saison de l’Isothermic pourront aller gratuitement aux parties du Drift, et ce, afin de susciter l`intérêt des gens de la région pour l`équipe d`East-Broughton. Les gens pourront se procurer les billets lors des parties de l’Isothermic. Cette promotion sera en vigueur jusqu`au 12 janvier.

Les deux organisations offriront aux partisans un forfait spécial pour sauver le Drift, gracieuseté de la compagnie Vertdure et de Signalisation Expert. Il s’agit des deux compagnies des coprésidents de l`Isothermic, Stéphane Bourque et Jean-Guy Boisvert.

Les amateurs pourront se procurer une série de 10 billets valides autant pour les parties du Drift que pour celles de l`Isothermic, et ce, pour la somme de 100 $. En tout, 250 forfaits seront mis en circulation. « Nous demandons la collaboration et la participation de tous afin de faire de cette opération de survie un grand succès. Nous sommes prêts à prendre un risque important pour que la concession d`East-Broughton puisse continuer son opération, mais nous avons besoin de tout le monde. On est sûr de pouvoir annoncer le 13 au matin que notre mission est un vif succès », ont commenté les deux coprésidents, Stéphane Bourque et Jean-Guy Boisvert.

L’Isothermic se porte acquéreur de la concession d`East Broughton. « Ce geste permettra aux joueurs de la région de continuer à jouer dans leur patelin, d’offrir une activité de qualité aux partisans et aussi d’assurer à l’Isothermic de pouvoir avoir un endroit pour faire jouer les joueurs de soutien de l’équipe », de mentionner le directeur des opérations, Jean-Pierre Lessard.

Prochains matchs
La formation broughtonaise disputera sa prochaine partie locale le samedi 5 janvier prochain à compter de 20 h 30. Pour l’occasion, Le Turmel de Lac-Mégantic sera en visite à l’aréna Mario-Lessard. La veille, Le Drift sera du côté de Saint-Marc-Des-Carrières pour y affronter le JRP.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Cinq rencontres importantes sont prévues ce weekend

Nous approchons du milieu de saison dans la Ligue régionale de hockey et chaque match présenté prend de plus en plus d’importance. Voici un aperçu des cinq matchs prévus cette fin de semaine à travers le circuit. Vendredi 14 novembre – 20 h 30 À Lac-Mégantic, le Dynamik Service agricole de Coaticook (5-2 et 10 points) visitera les ...

Publié le 12 novembre 2025

Ligue M25: le Paw Paw de St-Georges demeure invaincu

C'est du côté de Lac-Etchemins que le Paw Paw rendait visite au Belay Construction, ce dimanche 9 novembre. Dès la 5ème minute de jeu, Zachary Talbot propulse l'équipe en avant 1 à 0 avec les aides d’Olivier Bérubé et de Marc-Antoine Mercier. Bien qu'il soit à  4 contre 5 , le Paw Paw marque deux filets dans le même désavantage numérique, celui ...

Publié le 12 novembre 2025

Une fin de semaine à oublier pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’Assurancia de Beauce-Sud, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches, a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant lourdement 10 à 1 contre Disraéli, vendredi dernier, avant de livrer un match plus serré face à Lévis, le lendemain, qui s’est soldé par une défaite de 6 à 4. Lors du premier match, l’équipe n’a ...

app-store-badge google-play-badge