Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La NSPW rassemble plus de 650 amateurs de lutte professionnelle à Saint-Victor

durée 09h57
28 juillet 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Un peu plus de 650 amateurs de lutte professionnelle ont assisté au gala de la North Shore Pro Wrestling (NSPW) présenté mercredi soir dernier dans le cadre des Festivités western de Saint-Victor.

La grande finale était un match de championnat par équipe qui mettait aux prises les champions actuels Kickin' N Stompin au duo formé de l'ancien lutteur de la World Wrestling Entertainment (WWE), Paul London et le Beauceron Jeff Saunders. Si les aspirants se sont bien battus et ont passé près de remporter la victoire, ce sont les champions qui ont conservé leur ceinture. London et Saunders ont ramené un des membres des Kickin' N Stompin pour le faire souffrir à la fin de la partie au grand plaisir des amateurs présents.

Lors de la demie-finale, Franky the Mobster a maintenu les épaules au tapis de son opposant « Big Magic », Shane Matthews pour le compte de trois et savouré ainsi la victoire. Le gain n'a pas été facile à obtenir, car Matthews avait apporté deux membres de sa sécurité personnelle, toutefois le favori de la foule a trouvé le moyen de gagner.

Le capitaine Michael Pezz a défendu avec succès son territoire contre Mathieu St-Jacques. L'athlète de Saint-Victor a encore une fois été chaleureusement accueilli par les gens de l'endroit. 

Le champion de la NSPW, Marko Estrada, considéré comme un des lutteurs les plus détestés au Québec a démontré encore une fois son « savoir-vivre » en offrant une volée à tous les spectateurs présents. Il s'est finalement battu avec l'ancien champion par équipe de la WWE, Sylvain Grenier. Si ce dernier a livré une belle bagarre, le roi n'a pas été détrôné de sa couronne et conserve son titre.

Les catcheurs Dru Onyx, Judas, Scott Parker et Matt Falco ont également fait partie de la soirée de lutte.

Un des organisateurs du gala de lutte annuel dans cette municipalité, David Carrier, a déjà confirmé que l'événement serait de retour l'an prochain à la suite de cette belle réussite.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 17h00

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié hier à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié le 17 décembre 2025

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

app-store-badge google-play-badge