Sainte-Marie tiendra la quatrième édition de son triathlon hivernal en février
L’édition 2013 du triathlon hivernal de Sainte-Marie arrive à grands pas. L’événement se tiendra le 17 février prochain dans le cadre du Défi-Santé Mariverain. Le coup d’envoi sera donné à 10 h 30 au Centre Caztel.
Dans la présente édition, les participants auront le choix d’effectuer deux types de parcours : un court et un long. Le premier est principalement axé sur la participation alors que le second s’avère plus compétitif. Il est possible d’effectuer le triathlon seul ou en équipe. Dans le second cas, les concurrents sont invités à se trouver deux partenaires afin qu’ils représentent leur entreprise, leur famille ou leur municipalité.
Près de 250 participants sont attendus pour l’événement qui en est à sa quatrième année. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire dès maintenant en téléphonant au 418 561-4881.
Des conseils santé
Le Salon Défi-Santé Mariverain Jean Coutu ouvrira ses portes dès 9 h le samedi 16 février au Centre Caztel. Pour la population, il s’agit d’une occasion d’apprendre, de découvrir et d’expérimenter de nouvelles tendances santé. Une trentaine de kiosques offriront des ateliers culinaires, des démonstrations de danse, Zumba, Fitness OSF (Cross Fit), Cardio traîneau parent-bébé, Tai Chi, et plus encore.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.