Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La joueuse de balle lente Emmanuelle Quirion se trouve un nouveau commanditaire

durée 13h43
26 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La joueuse de balle lente, Emmanuelle Quirion, originaire de Saint-Gédéon, s’est trouvé un nouveau commanditaire en vue de la prochaine saison.

En effet, celle-ci s’est entendue avec la compagnie Louisville Slugger. L’entreprise lui fournira son équipement et des vêtements. En retour, la Beauceronne participera à des activités de démonstration et partagera des publications sur les réseaux sociaux. « Je m’étais associée avec une autre compagnie auparavant, mais elle a fermé cette année. Le soir même, Louisville m’a approchée et nous en sommes venus à une entente », explique-t-elle.

« Nous avons une entente verbale pour le moment. Nous nous sommes mis d’accord pour ne pas signer de contrat de fin d’année pour que j’essaie les produits. Après une première avec l’équipement de Louisville, je suis plus que satisfaite de leurs produits », ajoute-t-elle.

Premier rang de la Côte Est

La jeune femme et ses coéquipières des Twisted Sistahs ont récemment remporté la Classique Pif dans la classe B qui a eu lieu du 27 juin et 3 juillet. De plus le club, qui évolue dans la United States Specialty Sports Association (USSSA) se retrouve maintenant au premier rang de classement de la Côte est des États-Unis.

Emmanuelle Quirion se prépare actuellement pour le tournoi des World Series qui aura lieu en Floride en septembre. L’objectif est clair pour l’édition 2016. « Nous avions terminé au deuxième rang l’an dernier, mais cette année, nous voulons remporter le titre », conclut-elle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 mai 2025

Marie-Philip Poulin et ses coéquipières s’inclinent en demi-finale

Les séries se sont conclues sur une note amère pour la Victoire de Montréal et sa capitaine beauceronne Marie-Philip Poulin, alors que l’équipe montréalaise a été éliminée en demi-finale de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) par la Charge d’Ottawa. La défaite de 2-1, ce vendredi 16 mai à la Place TD, a scellé l’issue d’une série ...

Publié le 19 mai 2025

Charline Bourque remporte l'or aux Championnats canadiens ouverts

La judoka Charline Bourque a remporté une médaille d'or lors des Championnats canadiens ouverts qui se tiennent en ce moment à Calgary, en Alberta. La sportive de Saint-Georges concourrait dans la catégorie des -70kg. À lire également Portrait de femme : Charline Bourque

Publié le 18 mai 2025

Courir St-Gédéon: 458 sportifs présents

Quelque 458 personnes ont participé à l’événement Courir St-Gédéon organisé ce samedi 17 mai au départ de l’aréna Marcel Dutil. Ce nombre en fait la plus grosse édition depuis la création de la course en 2022. « Ça a vraiment bien été! », s’est réjouit Tony Bolduc, organisateur de l’événement. « J’ai reçu beaucoup de bons commentaires. Les gens ...

app-store-badge google-play-badge