Les Dragons Juvénile remportent la finale de consolation contre Chicoutimi
Les Dragons Juvénile de la polyvalente Saint-Georges ont remporté la finale de consolation 23 à 7 vendredi soir alors qu’ils affrontaient les Mustangs de l'école secondaire de l'Odyssée Lafontaine/Dominique-Racine de Chicoutimi.
La rencontre a bien commencé la formation georgienne qui a remonté le terrain jusqu’à la ligne de cinq adverse. L’attaque a alors tenté une passe qui a été interceptée. Cette séquence résume assez bien la performance de l’unité offensive qui a été victime de trois revirements dans la zone payante. Elle a quand même amassé plus de 400 verges de gain au cours de la partie.
En défensive, la jeune équipe de Carl Dallaire s’est bien tirée d’affaire, n’accordant qu’un seul touché malgré de longs jeux de l’adversaire. « Sur d’autres séries de jeux, l’unité défensive a très bien joué. Elle a même reculé l’équipe adverse qui devait dégager sur un quatrième essai et 20 verges à faire, à titre d’exemple », mentionne l’entraîneur-chef.
Les unités spéciales ont aussi eu leur mot à dire dans cette victoire. Elles ont inscrit un touché sur un jeu truqué lors des dernières minutes du match. Les Dragons ont feint le dégagement pour inscrire le majeur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.