Défaite de 5 à 1 du Cool FM devant ses partisans
Le Cool FM de Saint-Georges s'est incliné par la marque de 5 à 1 contre les Marquis de Jonquière vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil devant plus de 1 500 personnes.
Il a fallu attendre en deuxième période pour voir l'une des deux équipes s'inscrire au pointage. Les visiteurs ont marqué à trois reprises dans la première moitié de l'engagement par l'entremise de Jean-Simon Allard, Stéphane Chaput et Jonathan Paiement. Le Cool FM a répliqué lors d'un avantage numérique. Yannick Tifu est parvenu à déjouer Cédrick Desjardins avec l'aide de Kévin Cloutier et de Francis Charette. Cependant, les Marquis ont repris leur avance de trois buts lorsqu'Alexandre Quesnel a fait scintiller la lumière rouge derrière Pierre-Olivier Pelletier.
Trois bagarres ont également éclaté lors de ce deuxième tiers. En l'espace de quatre secondes de jeu, Erick Lizon, Mario Boilard et Nicolas Blanchard ont respectivement jeté les gants contre Hubert Poulin, Danick Malouin et Jean-Michel Bolduc.
Le troisième tiers s'est déroulé plus tranquillement. Jonquière a augmenté son avance lors d'un jeu de puissance, chassant Pelletier de la partie. C'était alors à 1.
La prochaine rencontre du Cool FM aura lieu vendredi prochain alors que les Beaucerons seront du côté de Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L. Le lendemain, ils se mesureront au Blizzard de Trois-Rivières à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.