Un week-end fructueux à Saint-Georges pour le pee-wee AA
Trois équipes des Élites de Beauce-Amiante ont disputé leurs matchs ce week-end au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. La formation pee-wee a bien performé avec deux victoires. Cependant, les joueurs du bantam AA et ceux du midget espoir n’ont pas connu la victoire.
Deux gains pour le pee-wee
La formation pee-wee AA des Élites a enregistré un important gain contre les Espoirs du Saguenay, samedi. Dans cette victoire de 6 à 1, Alexandre Roy, de Lac-Etchemin, a enfilé un truc du chapeau. Dimanche, les Élites ont aussi vaincu les Espoirs du Lac-Saint-Jean, mais par la marque de 6 à 2. Philippe Leclerc de Sainte-Marie a compté deux buts.
Samedi prochain, la formation pee-wee AA accueillera le TGV de Mont-Joli dès 14 h. Dimanche, elle fera face aux Gouverneurs de la Rive-Nord à L’Ancienne-Lorette à compter de 14 h 50.
Une nulle pour le bantam AA
Dimanche, les Élites ont fait match nul contre les Espoirs du Lac-Saint-Jean. Menant par un seul but, les Élites n’ont pu contenir les Espoirs en avantage numérique. Le match s'est soldé par la marque de 5 à 5.
Le bantam AA des Élites sera au Tournoi national bantam de Saint-Jean-sur-Richelieu, en fin de semaine prochaine.
Le midget espoir est sans victoire
Les représentants du midget espoir ont enregistré une partie nulle et une défaite le week-end dernier. Samedi, les Espoirs du Saguenay-Lac-Saint-Jean ont comblé un déficit de deux buts en fin de match pour surprendre les Élites avec un pointage de 3 à 3. Dimanche, les Cyclones de Québec l’ont emporté 4 à 3.
Toutefois, la formation aura l’occasion de se reprendre à compter de vendredi prochain. Elle affrontera le Typhon de Québec à compter de 20 h 20. Samedi à 15 h 30, le midget espoir sera à Black Lake pour se mesurer aux Aiglons de Mont-Joli.
Un tournoi difficile pour le midget AA
Les Panthères de l'École secondaire Veilleux ont connu un week-end ardu au Tournoi provincial midget d’Alma. L’équipe a encaissé deux revers en trois rencontres. La victoire n’a pas été suffisante pour se classer ensuite.
Les alignements complets des différentes équipes sont en ligne au www.leselitesbeauceamiante.com.
